Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Petit partage de lien, si tout le monde connait désolé pour la redondance : http://www.artchive.com/ftp_site.htm
c'est un peu tous les artistes les plus connus avec leurs tableaux les plus connus, en bonne qualité et en grand, en général.
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5803Posté le 04/08/2005 à 19:40:35
En tout cas , moi je connaissais pas
0
Anonyme
521397
5804Posté le 04/08/2005 à 21:03:28
Sinon pour du bon esprit et des bon thread non sens english humour je conseille le forum de hardware.fr
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5805Posté le 04/08/2005 à 21:09:20
Le nombre de gens qui écrivent bière "bierre".
fêtes locales, forums internet, bars associatifs, vendeur de hotdog pas déclaré, teufeur capitaliste, partout, partout, partout.
0
Anonyme
521397
5806Posté le 04/08/2005 à 22:56:20
Citation : De toute façon, moi si af était comme l'autre site, je viendrais demander des infos, en donner si possible et puis faire quelques sourires, mais je n'y passerais pas autant de temps.
Alors ça...
Je pense que beaucoup d'anciens te diront le contraire. Moi le premier.
C'était vraiment poilant quand on était 10 000. La notion de boulet n'existait pas
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5807Posté le 04/08/2005 à 23:21:07
Citation : La notion de boulet n'existait pas
C'est pas un mal ça, trop ridicule ce mot, passé de mode ça. A la limite boulay, et encore...
Je suppose que toutes les "alertes mes couilles" n'existaient pas non plus.
Citation : Ça met quand même en valeur le cynisme et l'agressivité afienne
Pareil, depuis quelques temps, je vais sur d'autres sites et forums, et c'est vrai que 99% c'est du bon esprit, entre aide, etc...
Rien à voir avec AF, les mecs qui te snobent pour un rien, les nombreux prétentieux, etc...