Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 027 519 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17576
Attends... les trocsons, c'était les derniers endroits où on pouvait encore être trankil, après avoir été éjécté de tous les endroits allant des cinémas (bon ok...) aux quais des gares aux 4 vents (fo pas déconner non plus) en passant par les aérogare, les cafèt' en tout genre, les halles des grands centres commerciaux etc..., sous pretexte de mettre votre santé en danger alors que vous n'attendez personne pour prendre des risques par ailleurs. Merde, y'a suffisemment d'endroit (99%) non-fumeurs pour qu'il y de l'air pour tout le monde. C'était pas la peine de nous niquer ce petit plaisir simple du café-clope, quand bien même le personnel des trocs sont volontaires pour faire ce métiers avec les risques que celà comporte, si ça lui plait pas, il a qu'à aller vendre des légumes au marché à la fraîche.
Et puis rien ne se perd, rien ne se gagne au final. Ce que la sécu gagnera en cancer du poumon, ils le perdront en soin des névroses et autres psycho-défaillances, parce qu'à force de tirer sur le pauvre bougre qui ne demande rien à personne, il finit par réclamer à son tour des dommages qu'il subira de manière + ou - indirecte. C'est comme la nouvelle idée de Sarko de revenir au 39h-> bonjour les arrêts maladies !

Je l'ai dit hier, mais si on en est là, c'est quand même grâce à la politique de l'état s'il y a tant de fumeurs, la pub' à la télé pour les clopes, la Gauloise Troupe !!! , a crée des 1 000 000 000 de clopeurs, si tu as réussi à t'en préserver tant mieux, mais ne crache pas sur les types qui sont entré dans le panneaux du cowboy marlboro.

Alors bon ça va quoi... dans "liberté-égalité-fraternité" y'a des modifs selon moi... on pourrait mettre "santé-propriété-porte monnaie", ce serait bien franco-européen ça. :bravo: .

Statik> +1 pour le lapsus des yeux :lol:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17577
Fuudrait aussi une loi pour les poufs qui foutent une tonne de leur parfum des chiottes sur elle je supporte pas ça c'e'st inadmissible que fait la commission européenne .

Et c'est surement cancérigène aussi d'ailleurs.
Pourquoi Putain
17578
C'est vrai ça gwenael et en + c'est souvent des thons.
17579
Fisss> ben les gros cons t'en as partout :noidea: et imagine si les gueulards bourré se mettent à fumer (etant donné que d'apres la regle de yanlowfreq un mec qui fume sait s'amuser et donc boit en groupe)

sinon vous etes allé boire des coups depuis cette loi? franchement il y a autant de monde qu'avant mais par contre ça pue la clope froide c'est un truc de fou :8O:
17580
Oui elles se camoufle avec leurs odeurs et ça marche sur les crétins jacky en plus ahaha
Pourquoi Putain
17581
Cette loi est plus faite pour protéger les salariés des lieux publics que pour le petit confort quotidien des bobos au restau.
Le personnel dans les bars, les restaus, les discothèques, les salles de concert se prennait de la fumée très nocive 8 ou 10 heures par jour.
Et qu'on vienne pas me parler de choix hein, sinon on vire le smic et on décrête que ceux qui sont pas payés assez cher ont qu'à faire un travail mieux payé.

17582
Zaang: pas retourné dans un bar depuis :(

sans deconner avec le recule, les restos c super!
les bar-tabac c'est débile.
17583
Fritesgrec, je suis completement daccord avec toi là.
17584
Fritesgrec: ouais mais en fait t'as tort et je t'emmerde! :D:
17585
En fait c'est amha un coup du lobby des kiné et autres craqueurs d'os.

A chaque fois que tu sors d'un troquet tu as toujours un boulet avec sa clope qui pense sincèrement que la fonction première de la porte est le maintien de son dos.

Donc toi tu sors et BIM tu le shootes et lui de te regarder l'air choqué avec son épaule et/ou son omoplate latté.
17586
Mouais, chaque métier son risque. Sinon on dit aux marins-pêcheurs de faire webmaster BACDLE.

Sinon +1 pour une loi contre les pufs sur - parfumées, c'est horrible.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17587
Vous vous ressemblez de plus en plus eddichon et titi.

17588
Frites> on peut pas répondre grand chose à ça c'est sûr, à part que quand on aura protéger tout le monde de tout et bien on se fera bien chiez dans nos bunkers.
Pourquoi Putain
17589
C'est idiot, on parle pas de protéger les gens de leurs propres vices mais de ceux des autres!
Quand bien meme un serveur de bar fumerai du crack chez lui il n'a pas à respirer de la fumée de clope sur son lieu de travail.
Ce qui est valable dans les bureaux est également valable dans les lieux publics!

17590
Frites: c'est qui titi?

nan evidemment t'as raison... mais franchement quand je vois singapour, le pays avec le plus d'interdits au monde, on a quand même le droit de fumer dans les discothèque... j suis deg :((
17591
Titi c'est atila.

C'est un diminutif affectueux que je viens d'improviser.

17592
Ouai franchement c'est nimp l'argument des employés, j'ai déjà fait ce genre de taf et si la ventilation est correcte çe ne pose aucun problème.

Quand on vivra dans une société demolition man-like qu'est ce qu'on sera content de vivre longtemps dans la joie et la bonne humeur d'un monde qui ressemble à des gogues dans une pub pour la javel.
17593
:aime:
17594
Frites> J'ai trouvé ça tres mignon merci

pour feter ça je suis meme pret à vous payer une tournée dans un bar quand je serais sur paris pour qu'on teste ensemble cette nouvelle loi
17595
Frite> t'oubli un truc carrément énorme : le patron du bar
1 - il a le choix de changer de métier s'il le veut et d'ouvrir une baraque à frite si le coeur lui en dit (la fumée c'est que de la vapeur dans les barak a frite)
2- il a le droit de décretter que son bar est non fumeur, sans avoir besoin d'une loi pour ça. Donc ... s'il ne l'a pas fait....

17596
Et quand on ira fumer dehors tout le monde gardera en bouche sa dernière latte pour la souffler sur Titi. :aime:
17597
Avec plaisir :aime:
17598
Le truc le moins malin dans cette loi, c'est de l'avoir fait appliquer le premier janvier et non un premier juillet par exemple.
La les bars qui étaient en difficulté, c'est sûr qu'ils vont fermer. En été la transition aurait été plus douce, les fumeurs seraient allés boire leur bibine dehors avec leur clopes.
Là, je pense que ça en arrête plus d'un.
17599
Bref les non fumeurs ont raison mais je pense à ma gueule et je suis de mauvaise foi, voila tout!
17600
"Titi".... pffff... et pourquoi pas Zaza tant qu'on y est :roll:

:mdr:

edit

Citation : Et quand on ira fumer dehors tout le monde gardera en bouche sa dernière latte pour la souffler sur Titi.

:ptdr: