Débat : le salaire des dj's en discothèque
- 197 réponses
- 48 participants
- 39 370 vues
- 40 followers
Minitoi
typool
minimal, tech-house
bdou
swoonboy
ceepafo
yyougoz
pour une boite de ptite renomé autour de 100€ voir 80 pour le résident.
et une boite avec une grosse tete d'affiche (spartacus, studio 88 quoi que...) sa paye plus.
mais de la a payer un dj comme guetta pour dire bonjour /aurevoir 15000€ sa fait cher/chier kan mm!!!
MaxiM.B
dj karaibes
Mais meme dans se cas 15000 ou 20000euros je préfére le laisser a de tres riche milliardaire,personnalité,.... l'employer et passer que sé tubes avec un Dj qui me coutera 30fois moins cher et 50fois plus rentable.
Anonyme
quand tu es capable de rammener 5 000 personnes a la soirée dans laquelle tu joue c'est logique de demander un cachet en consequence.
je vois pas pourquoi ca serait les patrons de boite de nuit qui se rammasserait le pactole sur le dos du musicien.
c'est la meme chose pour les groupe de rock qui remplissent des stades, normal que eux aussi demandent des cachets qui peuvent paraitres mirobolants. tout est relatif...
faut regarder un peu plus loin que le bout de ses pieds...
Anonyme
Citation : pour une boite de ptite renomé autour de 100€ voir 80 pour le résident.
Jamais vu un tarif aussi bas
Vous bradez les DJ's en France ?
Ou tu parles d'un petit disco bar rempli avec 50 personnes le samedi ?
pouranat
tonioux
be a jazzman????
toitec
Citation : pour une boite de ptite renomé autour de 100€ voir 80 pour le résident.
100€ par heure? par soirée? par mois? par banane?
Citation : dison 15€ la conso
C'est le tarif dans les grandes villes. Dans beaucoup de boites en provence la conso et à 8€ en moyenne. J'pense pas que les 15€ soit représentatif.
Dailleurs un petit débat sur le prix éxorbitant des consommations en boite de nuit serait intéréssant (ex: 10€ le verre de coca tiède et à moitié plein, 15 voir 16€ pour une vodka orange)!
Citation : une par personne cela fait 75000€
Désolé mais à ce prix j'ai arrêté de boire! Faut arrêté de prendre les gens pour des cons!
Quenzo
Citation : C'est le tarif dans les grandes villes. Dans beaucoup de boites en provence la conso et à 8€ en moyenne. J'pense pas que les 15€ soit représentatif.
Dailleurs un petit débat sur le prix éxorbitant des consommations en boite de nuit serait intéréssant (ex: 10€ le verre de coca tiède et à moitié plein, 15 voir 16€ pour une vodka orange)!
Oui faudrait faire aussi un débat sur les consos parce que vous vous faites bien arnaquer en france!
En belgique, ca va de +/- 3€ le coca et 8€ le vodka redbull (ou dans ce genre la!)
pouranat
chez nous le red bull est interdit
Anonyme
Minitoi
Si certains n'ont pas peur d'exposer leur bulletin de paie, ça serait intéressant d'avoir leur avis.
En ce qui me concerne, mixer en discothèque c'est pas trop mon truc, mais je connais un gars qui demande 300euros pour 4heures de mix, discothèque à paris (non résident).
Cela me paraît correct, sachant que c'est en brut, qu'il doit acheter ses disques et évidemment tout le matos qui va avec.
Anonyme
Citation : En ce qui me concerne, mixer en discothèque c'est pas trop mon truc, mais je connais un gars qui demande 300euros
yes, ça semble être un prix correct: entre 200 et 500€ (soirée) (si guest c'est déja top) suivant le cas...
en dessous il ne faudrait pas accepter de bosser !!! (tant que possible)
dj-genesis
dj karaibes
Eh wé l'effet (psychologique) d'etre vu a comme tout d'un coup pris le dessus sur pa mal d'appriori et certain jeune se dise il faut prendre car sé une opportunité faut pa en demander trop tout de suite et se faire un nom.
yyougoz
ducoup sa vaut bien son prix j'pense!!
martinledj
et pour les discothèques, c'est entre 100 et 150 (mais fo etre sacrément bon pour avoir 150
ça fait peur quand meme ...
télécasté
Citation : Sur la region valentinoise, les tarifs sont d'environ 40 euros par soirée (21h - 2h) dans un bar
http://www.insee.fr/fr/indicateur/smic.htm
Je vous laisse faire le calcul pour 5 heures de travail , et je vous fait grace des majorations liées au travail de nuit. C'est donc ce qui s'appelle, tout frais déduits et après impots, travailler à titre gracieux.
Je ne fait pas partie de ce milieu, mais quand par curiosité je regarde ces tarifs, ça me laisse sans voix : une femme de ménage est mieux payée que ça.
Alex
News Synthés en français : https://synthetease.wordpress.com/
ceepafo
Quenzo
Citation : Mais les femmes de menage elles n ont pas de MK2
lol bien dis!Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte