Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Y a des CM2 qu'ont sniffé de la colle dans la cour de récré ...
Faudrait peut-être sonner la cloche .... !Alerte UBU!
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6732Posté le 21/10/2005 à 14:42:42
Billy bois un sirop dans un bar à pioute. Il arbore zecravate - à tort - marine blue, beurk ! mais qu'il trouve cependant d'enfer. Zéro degré dehors : un pitbull, véritable loup solitaire, crucifie et dégomme le chat devant la deuch'dans laquelle tata baise.
Voilà ce qui me fascine sur AF (c'est le sujet du thread) : il suffit que je montre l'exemple et les 3-4 posts qui suivent profitent de l'effet d'aspiration produit par la qualité du post initial. Bien ouej les filles
0
I'm Back
Anonyme
521397
6737Posté le 21/10/2005 à 15:45:13
Et a coté de ca y a des gros lourds qu'on rien a dire qui viennent poster leurs blagues vaseuses, taillées dans le lard... :..
Citation : A vue de nez , enviroN 6
et en pied ca fait combien ??
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6738Posté le 21/10/2005 à 16:05:27
T'as toujours pas changé de smiley Lulu? T'es sur que tu ne veux pas de la soupe?