Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 201 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
6881
Fais un tour chez les luthiers bretons :mdr:

le probleme c'est que ça me fais penser a quelque chose, mais je sais plus quoi
6882
6883
Les ouatemilles numéros pour avoir les renseignements téléphoniques qui sont sortis du jour au lendemain :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
6884
Encore un truc à se faire niquer... :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6885
Ouais c'est lourd cette histoire en plus ils nous lachent les infos par bribes alors on a (j'ai?) du mal a comprendre ce qui se passe....
à priori c'est les joies de la privatisation... :|



Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Les claviers rétro-éclairés : typiquement le genre d'accessoire totalement inutile et qui coûte bien entendu super cher et bien sûr moi comme un con je me suis mis en tête d'en vouloir un... :oops2: :(((
6886
Mais non ludo c'est inutile donc indispensable. Moi je penses que je vais finir par craquer pour le chauffe tasse USB.
6887
:mdr:

Moi ce qui me fascine c'est le procès de béatification de Jean Paul II, quelel connerie... :nawak: Putain les mecs auditionnent des gens témoins de miracles qu'il aurait réalisé. :shootme:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6888
Duch64 < spèce de geek.... :D:
6889
Espece de gros addict au thé surtout !
6890


Moi j'aimes pas le thé mais je te comprend, je passe 99% de mon temps "libre" sur mon pc... :|

ps: notez que les lettres du clavier sont découpés au laser pour être lisibles dans le noir contrairement à la plupart des clavier rétro-éclairés qui ont juste des touches transparente et qui du coup ne sont pas lisibles dans le noir... :mdr: