Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 173 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7381

Citation : Sois plus sur de toi, les meufs elles veulent pas des losers, elles veulent des MECS.



Ouai m'enfin à jouer ce genre de perso ( que j'suis pas ) ça m'donnerait le sentiment d'être encore plus looser que je ne le suis. :noidea:

Citation : Sinon vince si t'as des boites gratuites, les meufs cherchent la même chose que toi…



:?!:
7382
Mais ça ne marche pas à tous les coups, parce que le problème, c'est qu'elles ont beau trouver en toi l'écoute qu'elle cherche en l'autre, ce sont quand même les machos qui les font vibrer...
7383
Va au pacha à louvecienne vince : c'ets des vieilles peux friquées qui cherchent de la chair fraiche.
Inconvénient : tu te tapes une vieille
avantage : c'est dans sa méga maison à Chatoux et comme elle a suffisemment de brouzoufs elle a pu se refaire faire toute la carrosserie.
7384
:??:

Comme a dit Fuyu tout à l'heure à propos des filles " aiment se plaindre/parler, mais n'attendent pas de conseils " .

J'avé fait remarquer que ça pouvait être la même chose pour un garçon.

Autant j'peux être en mode gros looser la vie est dure personne ne m'aime tremper c'est l'himalaya, autant j'ai des périodes bout en train winnner à donf la pêche t'as d'beaux yeux tu sais.

Y'a des hauts et des bas. En plus j'vais arrêter d'fumer. :oops2:
7385
En tout cas t’es un peu casse-kloug quand tu déprimes.
7386

Citation : Sinon vince si t'as des boites gratuites, les meufs cherchent la même chose que toi…

Pardon javé laissé la moitié des mots dtc...
Je voulais dire (zavez vu c'était drôle ce dtc haha) si t'as des clubs gratuits ou des boites de nuit gratuites près de chez toi ... ...
7387
Y'a un super medley des docs politiques de Serge Moati, diffusion dimanche soir sur le service publique ( 2 ou 3 ou 5 ?!)
Moi ça m'botte. J'étais déçu que son doc du PS ne soit diffusé que sur Canal...

Y'a une série TV de prévue basée sur ....Terminator, l'acteur préssenti pour le rôle principal n'est autre que...Governator... :8O:

Y'a une télé Thomson ( j'sais plus si c'est cocorico, ste marque ) qui intègre une prise USB, Un lecteur de carte, on peut lui foutre un DD externe au cul, etc... :bave:
Bon, la télé est " HD ready ", à c qu'il parait, c'est moins bien que " Full HD ", m'enfin.

Ah oui, et y'a aussi Eternal Spotless of machin diffusé cette semaine sur une chaine nationale.
" Philosophique comme une blague carambar " dixit un journaleux du nouvel obs... :mdr: m'enfin y'en a un autre qui en fait l'éloge alors...
( et oui, il y a un côté AF au Nouvel Obs )
7388
...eternal sunshine of the spotless mind, ça déchire bien :bravo:
7389
7390
J'aime bien, en plus quand on raconte c'est ridicule : la fin c'est pas longtemps après le début
c'était la minute tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon