Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 189 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7091
Tiens, y'avait ce mix de nixx avec des vrais morceaux de baron entier dedans
http://www.eject-management.ch/mp3/Nixx_Monkey%20Groove%20in%20da%20Jungle.mp3

:boire:
7092
Yes , j'ai le mix de Baron et celui de Nixx ... En fait , j'ai quasiment tous les mixs dont les liens ont été balancés sur AF , et un disque dur dilatation maximum stylee ! :volatil:

Mais de Pendulum , je prefere quand même Tarantula !
7093
Mmmmmh... Ca Jungliste ici

Citation : Sinon , j'avais ouvert un topic pour trouver une voix feminine pour poser sur mes tracks d'n'b mais ca avait pas abouti sur grand chose !

Bin si tu veux je te mets en contact avec elle, elle a pris le mic pour notre session sur les Flexible Future après R.Cola et elle nous a époustouflé... (Bien que ça ne change absolument pas ce que je pense d'elle, c'est mon ex et bref :mrg: ). Mais, un putain de bon flow quand elle rappe, et une belle voix quand elle chante... Je pense qu'elle a de quoi enregistrer quelque chose, tu veux que je te la prête ? :langue:
7094
Ptain pis merci pour le track de Pendulum :aime:
On en avait déjà parlé, je me collais à chaque fois ce putain de mix de Baron & MC Verse, que javé entendu chez nixx et que je lui avais réclamé à grands renforts de mails insistants, et force est de constater que le pâté, ça le met en orbite
Mais, j'aime pas non plus Pendulum :ptdr: Et sur ce morceau, y'a un truc qui est un grand cliché du Step à la Pendulum, et que je déteste : la caisse claire au son plus proche d'un clap que d'une bonne vraie CC de breakbeat pitché :fache: AMEN !
7095
Nan , delire , je me demandais ou elle etait passée , Kool Herc . Mdrrrr , c'est ton ex ? :8O: Truc de fou ! Je me souviens qu'elle essayait de se faire passer pour un mec dans ses premiers posts ... :mdr:

Sinon , quand j'aurai quelques prods bien cleans sous la main , why not !

Citation : AMEN !



AMEN !!!
7096

Citation : AMEN !!!

Je vois qu'on se comprend.

Hors sujet : Oui je sais, j'y vais un peu fort avec les smileys R-J, mais ils sont bons :bave:


Ouaih, effectivement, c'est mon ex, mais je m'en vante pas. Putain de pot de colle pendant au moins 4 mois avec ça, elle voulait me lurker sur AF sous l'anonymat de Kool-Herc... Bonne blague, en fait son thread "DnB : Culture générale" je l'avais fait couler parce que ça m'énervait que ça soit elle, qui n'y connaissait rien en DnB et qui en écoutait parce que j'en écoutais, qui fasse ce topic :oops2: Tu te rappelles pas ? Nom d'un chien, je te l'avais dit sur MSN :bravo:
Bref, elle chante quand même bien, elle rappe bien, donc si tu veux des accaps', tu seras même pas obligé de la rencontrer... Hop-là, tu lui écris, elle t'envoie les accaps... Lâche pas ton num ni ton MSN par contre, sinon t'es grillé :ptdr:
7097
Ha ouéééé , je me souviens , mais tu m'avais pas dit que sté elle !!! :mdr:

Citation : Lâche pas ton num ni ton MSN par contre, sinon t'es grillé



A ce point ? :volatil:

Sinon , bah ca le fait , alors ... Faudra que je cogite un track pour accueillir une voix !!! :bave:

Bon , allez , zou , je trace en mission alcoolo !!! Bonne soirée à toutes et tous !!!
7098
7099
Gné kool-herc c'etait ta nana Urk ? :8O:

Ptain les histoires de nana des Drum n basseux sur AF ... Entre miss shiral et miss Urk qui lurke son mec ...
7100

Citation : le track de Pendulum


ah ouais j'adore l'intro :aime2: c'est simple mais trés éfficace même si ce n'est pas le mêm univers musical que le mien
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: