Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 166 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7391
Ben là les X dernières pages, ça me fascine... Pov' Vince :|

En tout cas, franchement sur meetic, je suis sûr que ça pourrait marcher pour toi. Ce côté un peu touchant, sincère. Mais je dis bien un peu, il faut pas faire trop pitié non plus. Tu pourrais faire l'affaire d'une nana qui en a bien chier avec son connard qui lui bousillait la face tous les week end ou une autre avec un misogyne fini.

Mais bon, faudra essyer de camoufler le côté mort de faim, près à tout. Et puis si la nana est aussi sur AF (mais ça se saurait si y'avait des damoiselles sur AF), t'es grillé avec elle et ses copines :D: En plus, il parait qu'elle connait la terre entière avec 6 degrés de connaissance, alors méfies-toi de ces déballages intempestifs.

Citation : https://www.gougoule.com/bonus/what-is-love.php


:mdr:
Il a une bonne bouille le gars de ton lien Fuyu. Il a des faux airs de Timsit
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7392
Va y avoir Kas Product , là , bientot , sur la 5 . Je sais qu'il y en a qui aiment , donc go go go !
7393
Bon , alors , deja , pour ceux que ca interessait , vous avez loupé Kas Product , tant pis pour vous , bande de loosers ! :mrg:

Ensuite , je connaissais pas ( voire même , je meprisais sans connaitre ) , mais en fait , nixamer comment ca bute , Kas Product ! :8O:

La rythmique , on dirait de la drum'n'bass en plus cheap , avec des vieux synthés qui partent trop en couille et tout et tout ... :o: :aime:

Sinon , sur Tracks , y avait un reportage sur le sex art . Bah , sté bien naze . :| Y avait juste la partie sur Lza qui etait pas mal , mais bon , j'aime bien Lza . Sinon :| .
7394
Fait gaffe shiral tu commences à coller du smiley un peu partout dans tes posts. Pas bon ça ...
7395
Nan . :oops2:

Ha , si , en fait ... :|

Ptaaaaaaain ! :x:

Bon , promis , je fais attention ! ;)
7396
T'as oublié :noidea: , :oops: , :bise: et :boire:
7397
:bise: Ha , oué ! :( :((( :| :x: :fache: :tourne: :D: :argue: :boire: :violent:



C'est mieux , là ?
7398
Ce soir j'ai envie de pillave.
Je me bois de la zub à la bouteille, tout seul couché sur mon lit à poster sur af, clope dans le cendar et teille couchée à mon flanc.
ça me fascine, c'est la première fois que je bois seul

( :??:, un peu)
7399
En même temps , je developpe sur certains topics un style froid et sans fioriture :

clic clic

Boire seul , c'est mal . Ca m'est arrivé souvent fut un temps . C'etait pas la joie .
7400
Je ne bois jamais seul. Sauf lors de ems études, parfois, avant une soirée, je me buvais une bonne bière d'une marque inconnue mais recommandée par le détaillant en bière qui était juste en bas de chez moi, à côté de la porte d'entrée de mon immeuble.
Franchement une zic qui déchire, une bonne petite mousse bien fraiche et un joko qui envoie ça me mettait une patate!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé