Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 177 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7371

Citation : je compenserais par la débauche de sexe je crois.


oui, je me dis ça à chaque fois... c'est vrai qu'avant la masturbation était considéré comme une débauche.
7372
7373

Citation : je ne regrette pas mon ex.
Je reste persuadé que je ne la méritais pas.

il est là le problême... Comment tu veux intéresser une fille si tu te dévalues toi-même... Sois plus sur de toi, les meufs elles veulent pas des losers, elles veulent des MECS.
7374

Hors sujet : pause apéro, a+


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7375

Citation : Rascal, je suis sûr il enchaine en drague lui


pas vraiment non... tout à l'heure mon préambule, c'était véridique... qand je commence une histoire y'en a pour minimum deux ans...
7376
Ah bah scuse . Je te voyais bien genre le bon copain de ces dames, le confident..., qui se sert de cette proximité à ses fins.
7377
Et merde, yé pas l'son... :nawak:

Sinon, ça m'fascine automatik de voir la beauté d'la téloche d'mon papa, là...
Sérieux, ça me motive à m'en prendre un ( le même avec 20 cm minimum de plus ) et de me re-gaver d'films avec un ti kit 5.1 :aime: :bave: :aime:

Bon sinon, j'me sens chaud, là, j'pense que c'est jouable de m'trouver une compagne ( même temporaire ) pour Nono ou l'jour de l'an.

Ma soluce de rechange, c'est une soirée avec un pote, mais là, ça m'gave parceque c'est dépense à gogo en perspective ( boîtes, consos, etc...) :nawak:
7378

Citation : Je te voyais bien genre le bon copain de ces dames, le confident..., qui se sert de cette proximité à ses fins.


Ah oui ça oui, c'est comme ça que ça se passe...
7379
Sinon vince si t'as des boites gratuites, les meufs cherchent la même chose que toi…
7380
Ah je suis pas totalement fou :bravo: