Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 841 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7531
Enfin bon, c'est une bonne excuse pour ne pas nous faire écouter sa musique...
7532
Tiens Version Française, un hommage pour toi:

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.144237,le-pub-du-graphiste.html
7533
Je suis en train de me faire mentalement la liste de ce que je peux rejouer. Après tout je n'arrivais pas à trancher, c'est peut-être un signe du destin : tout était à jeter :mdr:

I'm Back

7534
Je suis certain que c'est pas le genre de truc qui n’arrivait pas à Babar le prévoyant. Il doit avoir des sauvegardes planquées jusque sous les matelas.
7535
Je ne fais des sauvegarde que depuis que j'ai un ordi très cher et très peu fiable, à savoir depuis 3 mois
7536
Cela dit j ne suis pas un fan de la sauvegare, nonplus...
7537
Je suis tellement parano avec ça que j'ai racheter des DD externes et je fais des doublons pour ma part. Si je plante mes DD c'est tous mes rushs vidéos qui vire, donc pas de montage, donc assurément procès du client. :|
7538
Professionnellement, c'est la moindre des choses.
7539
Fuyu...Solidarnosc, j' ai le même à la maison, un IBM Deskstar victime du terrible et incurable "click of death".
Je l'ai pas jeté, je me dis qu'un jour peut-être...C' est la vie, on perd un proche on se découvre de nouveaux amis ... :|
Maintenant sur mon D1 (Internet etc etc ... j' ai une copie de mes projets Sonar, de mes GSP Gigastudio, de tous les Vsti dl à droite à gauche, et les patches de MAJ de mes softs.
7540
Voilà un nouveau moyen de différencier l’amateur du professionnel sur AF :idee2: