Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 917 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 695 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7791
Ce ne sont pas des remarques pédantes Sol, c'est juste qu'on a pas tous des gamins, donc l'utilité de faire de sa baraque le chateau de disney n'est pas flagrante pour tout le monde.

J'imagine que quand t'as des gosses, le regard doit changer sur tout ça. Je ne suis pas anti-Noël, mais je n'ai pas de raison d'y être sensible pour l'instant.
7792
Enfin quand bien même qu'on est pas de gosse... Qu'est-ce que ça peut faire !

Qu’on trouve ça moche, ringard, etc, c’est un chose mais de là à s’énerver. Ca me sidère toujours le manque de tolérance des gens. Tout est prétexte à gueuler, à cracher sur la gueule de l’autre.
7793
C'est vrai que nöel, c'est plus pareil quand t'as des gosses...

Avant, il fallait aller chez des amis ou dans la famille, rigoler, boire, discuter, se disputer, se reconcillier, s'offrir des cadeaux, finir la bûche et rentrer bourré.
Maintenant, c'est eux qui viennent chez nous...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7794
Mais qui s'est énervé ??
7795
Y'en a qui s'énerve !
7796
Nan mais léo à travers ce genre de remarque tu vois le gars qui essaye de faire le malin en dénigrant un truc que la majorité de ses concitoyens trouve joli/amusant/naif/rafraichissant . Tu sens le mec qui se force pour essayer de pas être comme tous le monde, de peur qu'on le prenne lui aussi pour membre du troupeau, comme si cette image qu'il donnerait d elui était la chose la plus importante du monde.
ALors ça passe par trouver que les guirlandes c'ets ringard (en invoquand un prétexte ecolo: la consommation electrique), trouver que noel-est-une-fête-commerciale-galvaudée-qu'on-ferait-meiux-d'offrir-une-orange-aux-gamins etc... Bref, c'est se faconner une personnalité d'anti-conformiste à tout prix.
Ces mec là ça m'agacent. C'est les mêmes qui lisent télérama bien en vue dans le métro, qui passent leurs temps à critiquer la télé, qui font les étonnés lorsqu'ils trouvent pas un disque tiré à 300 exemplaire à la fnac (comment mais vous ne connaissez pas les Lampadaires Explosifs, pourtant on parle de ce groupe partout sur les forums ?!!), qui ne dansent pas dans les soirées, qui arborent leurs pass backstage dans les concerts etc...
Ces mecs là faudrait qu'ils acceptent qu'il sont aussi des gros beaufs, comme tout le monde et qu'ils arrêtent de se considérer comme faisnat partie d'une élite. Ce sont des cuistres, rien de plus.
7797
SOl : je tempèrerais quand même. Noël peut être un moment vraiment pesant, c'est une période pendant laquelle les suicides augmentent, ça n'est pas toujours lié à de bons souvenirs, ça peut te renvoyer aussi à ta propre solitude. Le passage obligé pour dépenser des cadequx à toute la famille tout ça, ça peut être aussi pesant. Je connais pleins de gens que Noel ça fait chier, même quand ils ont des gamins. Et ce ne sont pas pourtant des lecteurs de Télérama.
7798
On sent la souffrance dans ton post Babar :(((

Celà dit, t'as raison.
Une des forces de "l'âge" c'est que tout ça tu t'en moques complètement. Tu fais les choses sans te demander si c'est branché ou ringard, conformiste ou non... et en plus tu l'assumes.
7799
C'est vrai aussi qu'il n'y a rien de pire pour un dépressif que de voir des gens heureux :|
7800
Je n'ai jamais dit le contraire et il y a evidemment bcp de monde pour qui ça doit peser. Maintenant je parle de ces petits che guevarra de pacotille pour qui, en dehors de faire bonne figure auprès des copains, n'ont rien dans leur histoire personnelle qui justifirait un tel discours.