Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 684 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7771
alerte sol decore aussi sa facade avec 50 guirlande 12 pere noel en plastique et une foret de sapin + un traineau grandeur nature avec les rennes, et puis une creche vivante
7772
Non si tu suivais tu saurais que je ne peux pas, à mon grand regret....
MAis quand même les gars, continuez vous m'amusez !
7773
Ah merde j'aurai du me taire
fascinant
7774
Nan mais ça me fais vraiment rigoler cete mode qui veut qu'on soit systématiquement contre les choses populaires, façon j'en suis pas moi, je suis au dessus de ces crétins...
Noel c'ets une fête pour les gamins, et quand un gamin à la chance de voir sa maison briller de toutes les couleurs bah il est ravi.
Ma fille de 4 ans est en extase tous les jours devant le sapin à la maison juste à cause de la guirlande lumineuse. Donc voir ses enfants émerveillés devant 3 loupiottes ça justifie de dépenser quelques watts (parce que ça consomme rien ces guirlandes, en tous cas surement moins qu'un ampli guitare ou qu'un ordi allumé 24/24).
Donc faudrait peut-être arrêter avec ces remarques pédantes...
La question n'est pas de savoir si ces lumières sont de bon goût ou pas, mais juste de savoir si ça fait plaisir à ceux qui les regardent.
7775
Et puis viens pas me parler de bon goût quand on vois les influences musicale de ta fiche :mrg:
7776
Bien envoyé la dernière remarque :mdr:

Sinon c'est beau ce que tu dis :(((
7777
7778
Nan mais c'est vrai que les concours de bite à coups de guirlandes lumineuses, c'est naze...
7779
C'est parce que tu as une toute petite guirlande que tu dis ça
7780
Oh la petite guirlande !!!
La petite guirlande !!!