Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
litchi => trop bon ==> +1 ==> (truc moins interressant on s'en fou de ton histoire le newbie) ==> up theorie par grimm ==> "n'importe quoi" ==> pff ==> (truc moins interressant s'en fou de ton histoire le newbie) ==> demo par grimmy ==> mmm trop bon les litchis ==> c'est super ca! ==> pff les litchis c'est pour les blaireaux ==> ringard (oups) ==>n'importe quoi ==> ca ressemble à rien un litchi ==> +1 ==> =1 ==> pffff zavez pas de gout ==> khaled +1 ==> rustique ringard (oups) ==> n'importe quoi
Ceci dit je trouve que les litchi c'ets pas bon. Ca vaut pas nos bonnes mirabelles ou nos bonnes cerises bien de chez nous, pas comme vos fruits de rastacouaères là...
litchi => trop bon ==> +1 ==> (truc moins interressant on s'en fou de ton histoire le newbie) ==> up theorie par grimm ==> "n'importe quoi" ==> pff ==> (truc moins interressant s'en fou de ton histoire le newbie) ==> demo par grimmy ==> mmm trop bon les litchis ==> c'est super ca! ==> pff les litchis c'est pour les blaireaux==> baurk comme le soho ==> ringard (oups) ==>n'importe quoi ==> ca ressemble à rien un litchi ==> +1 ==> +1 ==> beaurk le soho==> pff rien à voir avec les llitchis ==> pffff zavez pas de gout ==> khaled +1 ==> rustique ringard (oups) ==> n'importe quoi