Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 145 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7801
Oui, ils sont nombreux ces Fuyu de fêtes foraine à critiquer du haut de leur fenêtre, bien caché derrière le rideau :fache:
7802
Et pis on peut lire telerama tout en aimant noel non ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7803
Oui toutes les combinaisons sont possibles
7804
J'suis peut etre has been et bien entendu j'attends pas noel pour faire des petites attetions mais moi noel et les fetes c'est toujours l'occasion de voir de la famille éloignée faire des cadeaux chercher (un peu trop surtout dans les magasins bondés) le petit quelquechose, et de voir les petiots (meme ceux des autres) contents comme tout.
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7805
A ceux et celles qui ne l'avaient pas vu, j'en rajoute une couche, le mec qui trouve les guirlandes ringardes, écoute ça (à 20 ans !) :

Citation : Bryan Adams, sting, texas, stevie wonder, Santana, Mjackson, Queen, Aerosmith, dave mattiew, jamiroquai, james brown, marcus miller, heather nova, shivaree, the Corrs, et bien d'autres. +++ mes reverances aux BLACK EYED PEAS enfin du bon hip hop!!



7806

Citation : qui arborent leur pass backstage dans les concerts



spa pour faire le beau, heing, spour faire plaisir à rascalpo, tu penses bien, monter sur scéne pdt le soundcheck pour faire signer mon pass à mimi, j'me suis un peu grillé là! manquerait plus que j'me fasse bannir du site!
:mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7807

Citation : BLACK EYED PEAS enfin du bon hip hop!!




et dédé rieu le meilleur violoniste :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7808
Arrête black eyes peas j'aime bien. J'ai même pris le dvd au mac do avec mon menu . Et puis la chanteuse est méga bonne.
7809
Sol Carlus, tu peux pas comprendre le hip-hop



:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7810
Tiens t'as changé de smiley révérend ?