Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Hors sujet : minuslab> Le site de mon projet metal solo se trouve ici mais cela n'a plus grand chose a voir avec le contenu de l'album en cours qui est bcp plus experimental: http://www.attilaconnection.com mais heureusement il n'y a pas que les webzines
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7922Posté le 17/12/2005 à 20:11:50
Hors sujet : Attila > j'ai ecouté un peu ce que tu fais : t'es un garcon pas tres tres content , toi , nan ?
Hors sujet : shirow> meme pas je suis hyper cool comme gars et je ne fais pas que ça, en ce moment je compose un album dans un style un peu experimental a la fantomas/bungle ;) et sinon je fais quelques essai en trip hop et meme dernierement un petit remix hip hop/indus de waxtailor ici , en fait j'aime vraiment tous les styles
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7924Posté le 17/12/2005 à 20:18:30
Hors sujet : très sympa ton site attila! mets le lien dans ton profil !
Mais je parlais pour les sites qui sont écrits uniquement en anglais. Quand y'a traduction c'est pas pareil !
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7925Posté le 17/12/2005 à 20:32:55
Hors sujet : Attila : nan , je plaisantais ! Mais les tracks de ton mini album sont quand même bien vener' , ca fait plaisir , surtout "Dead flesh happy face" qui m'a bien fait remuer des cheveux !
J'ai aussi ecouté ton remix de Wax Tailor , pas mal du tout , faut que j'aille mettre un commentaire !
Hors sujet : shirow> je constate que tu es ouvert musicalement c'est cool c'est pas si frequent finalement
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7928Posté le 17/12/2005 à 20:48:40
Hors sujet : Vi vi , j'ai ecouté plein de hip hop avant de basculer subitement dans le métal en boycottant tout le reste . Puis passée la crise de rebellion , j'ai commencé à ecouter de tout . L'ouverture d'esprit , c'est la vie ... Puis la drum'n'bass , c'est un style qui se nourrit de plein d'origines , donc forcement ...