Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 297 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
elle n' a qu' un verre d' eau tiède entre les deux oreilles
Rhooo, je la connaissais avec la flaque d'eau, mais avec le verre d'eau tiède c'est encore mieux
tihouss
Une question claire, concise, bonne orthographe. Deux réponses rapides, justes, ciblées.
Une question a trouvé réponse sur AF !!!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
DJ juif tué: le meurtrier "irresponsable"
La cour d'appel de Paris a jugé aujourd'hui "irresponsable pénalement" Adel Amastaibou, un jeune schizophrène qui en 2003 avait tué son ami Sébastien Selam, un disc-jockey juif, annihilant ainsi l'espoir de la famille de la victime d'accéder à un véritable procès d'assises.
L'article entier ici
Au-delà du fait divers, pourquoi ils n'ont pas écrit "Adel Amastaibou, un jeune schizophrène arabe"?
Il me semble que ces deux personnes soient françaises avant tout.
On nous gave de lutte contre le communautarisme et là on a un titre qui ne fait que l'entretenir.
Bonjour l'exemple d'idée sur l'intégration.
[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 11:42:21 ]
Will Zégal
avait tué son ami Sébastien Selam
Ça ressemble pas franchement à un crime raciste.
Par contre, c'est vrai que la déclaration d'irresponsable empêchant tout procès ne doit pas être facile pour les familles des victimes. (Ce qui n'empêche pas que la proposition de Sarko de juger les irresponsables pour faire plaisir aux familles soit aberrante).
Anonyme
DJ juif
Pas mal comme pseudo
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
"ouech ouech Dee Juif, ça gaze ?"
Pictocube
"Ouech Dee Juif ça gaze en fait ? Tronkil en fait"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
http://www.maxisciences.com/amazonie/les-vestiges-d-039-une-civilisation-perdue-decouverts-sous-la-foret-amazonienne_art5214.html#
Ce qui me fascine encore plus, c'est de se dire que nos civilisations "évoluées" se prennent pour les rois du pétrole, alors qu'ils connaissent rien.
Nous sommes peu de choses.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
Perenco, qui prétend que ces Indiens n’existent pas
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
on va les civiliser ces sauvages
Oui enfin là visiblement ils étaient prêts à nier leur existence pour choper le bon pétrôle en dessous. Alors les civiliser
Anonyme
Will Zégal
Ce qui me fascine encore plus, c'est de se dire que nos civilisations "évoluées" se prennent pour les rois du pétrole, alors qu'ils connaissent rien.
Plus ça va, moins j'estime que nous sommes civilisés.
Et surtout, plus ça va, plus j'estime que la croyance (que j'ai longtemps partagée) que nous étions plus civilisés que les civilisations précédente est totalement absurde.
Mon grand père disait "nous ne sommes pas plus grands que nos ancêtres, mais montés sur leurs épaules, nous voyons plus loin qu'eux". Et même ça, je n'en suis pas sur, sauf en ce qui concerne sciences et techniques.
Anonyme
Venant de lui ça doit avoir du sens.
will_bru
"nous ne sommes pas plus grands que nos ancêtres, mais montés sur leurs épaules, nous voyons plus loin qu'eux"
Ou perdu de vue l'essentiel. Civilisé ça veut dire quoi ?
Jofree
bin, un bon indien bien civilisé est un indien décédé, nan ?
J'dirai surtout qu'Indien vaut mieux que deux tu l'auras.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
will_bru
Anonyme
Civilisé ça veut dire quoi ?
Voilà une question intéressante!
Anonyme
Anonyme
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
mornifle
Citation de : will_bruCivilisé ça veut dire quoi ?
Voilà une question intéressante!
on est quand même assez con pour empoisonner l'eau que l'on boit et l'air que l'on respire. je me dit que l'on se comportent avec la planête comme un enfant gaté qui casse son jouet.
Vu sous un autre angle on est comme un cancer qui ronge la planète.
Nos façons de faire a l'échelle mondiale son brutales et dénuées de respect. Alors civilisé ?j'sais pas.
C'est foutuuuuuu fouuutu
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
- < Liste des sujets
- Charte