Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 633 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7921

Hors sujet : minuslab> Le site de mon projet metal solo se trouve ici mais cela n'a plus grand chose a voir avec le contenu de l'album en cours qui est bcp plus experimental: http://www.attilaconnection.com mais heureusement il n'y a pas que les webzines :lol:

7922

Hors sujet : Attila > j'ai ecouté un peu ce que tu fais : t'es un garcon pas tres tres content , toi , nan ? :o:

7923

Hors sujet : shirow> meme pas je suis hyper cool comme gars :lol: et je ne fais pas que ça, en ce moment je compose un album dans un style un peu experimental a la fantomas/bungle ;) et sinon je fais quelques essai en trip hop et meme dernierement un petit remix hip hop/indus de waxtailor ici , en fait j'aime vraiment tous les styles :D:

7924

Hors sujet : très sympa ton site attila! mets le lien dans ton profil !


Mais je parlais pour les sites qui sont écrits uniquement en anglais. Quand y'a traduction c'est pas pareil !
7925

Hors sujet : Attila : nan , je plaisantais ! :mdr: Mais les tracks de ton mini album sont quand même bien vener' , ca fait plaisir , surtout "Dead flesh happy face" qui m'a bien fait remuer des cheveux ! :aime:

J'ai aussi ecouté ton remix de Wax Tailor , pas mal du tout , faut que j'aille mettre un commentaire !

7926

Citation : 20 mètres



20 Mega Bit ATM si tu veux savoir. :bave:
7927

Hors sujet : shirow> je constate que tu es ouvert musicalement c'est cool c'est pas si frequent finalement :bravo:

7928

Hors sujet : Vi vi , j'ai ecouté plein de hip hop avant de basculer subitement dans le métal en boycottant tout le reste . Puis passée la crise de rebellion , j'ai commencé à ecouter de tout . L'ouverture d'esprit , c'est la vie ... :aime: Puis la drum'n'bass , c'est un style qui se nourrit de plein d'origines , donc forcement ...

7929
Shirow < tiens, il est pas aussi bien que l'original, mais ca va nan ??! >> <<
7930
Ptain , il est bien à l'arrache ! Je prends ! :bravo: