Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 674 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Kalawax
Sinon pour le gout bah c'est gout malabar, sans moi.
azzy123
Donc évitez les vodka-redbull (parce qu'en plus c'est dégueulasse) et buvez votre vodka toute seule.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
tihouss
Honnêtement, avec tout le respect que je dois aux médecins,
voire ![]()
Entre de la vodka à 40° et une boisson gazeuse quelconque, la cause des saignements stomacaux me paraît difficilement pouvoir être la red bull...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
El Migo
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Enfin j'avais retenu ça en lisant un truc sur les drogues, qu'il ne fallait pas mélanger les effets inverses.
Anonyme
le red bull fait devenir violant!!! Mon mari en buvait 4 par jours en moyenne et à chaque fois qu'il était "en manque" il criait et supportait rien. et quand il en buvait un presque cul sec il était méchant. Objets, murs tout y passé.Y disais "sa me fait un truc space dans le cerveau et sa me donne envie de tout défoncer".
C'est de la saloperie ce truc en plus ça sens mauvais et c'est dégueux!!!!
Kalawax
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 23:42:07 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 23:42:29 ]
Kalawax
J'adorai strip tease moimitou, juste que le quote de Rasko m'a rappelé un peu l'ambiance.!
Anonyme
Il parait que le red bull est responsable du 11 septembre aussi (c'est mon médecin traitant qui me l'a dit).
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 02:46:44 ]
will_bru
le red bull fait devenir violant!!!
violant ou violent ? spa pareil
le red bull est responsable du 11 septembre
Je le savais. Toute façon le red bull est franc maçon, mais ça évidemment personne n'en parle.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Javier Guante Hermoso
Anonyme
En fait je n'ai pas compris le tapage autour de cette boisson ni l'engouement qu'elle suscite.
Anonyme
Voilà du sérieux:
http://www.msnbc.msn.com/id/34824610/ns/technology_and_science-science/?GT1=43001
Anonyme
D'ailleurs le site me semble assez fourni en chose fascinante par exemple:
"The creature's eye measured about 11 inches across; its lens was the size of an orange." En parlant d'une pieuvre qui doit être plus ou moins à l'échelle humaine.
Vous imaginez des yeux de la taille de hp de cabs de guitare ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 21:26:54 ]
tihouss
Anonyme
tihouss
the rain drop
Qu'est ce qui fascine
Le documentaire sur arte en ce moment .
Avec ces images filmés par les ricains ou on voit les avions kamikazes s'écraser sur les navires US
Ca me fait toujours halluciner ce genre d'images
Dvt
De quoi halluciner aussi.
the rain drop
Et les témoignages des types !!!
A noter que la musique est bien adaptée selon les séquences
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 22:19:08 ]
Anonyme
Je crois que c'est pareil à chacune des diffusions de "Les mercredi de l'histoire"
- < Liste des sujets
- Charte