Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est le truc qu'on a surement le plus ingurgité dans notre vie, et pourtant ça arrive encore que en train de boire tu te dises: "putain c'que c'est bon".
Sinon, ça m'fascine automatiquement d'avoir fait un mini jogging à 5h du mat.
Ca m'fascine aussi de subir l'envie d'fumer encore plus que l'premier jour d'arrêt.
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Citation : Est-ce que ma voix vaut le coup que je la travaille? Votre avis, svp.
Le mec qui a arrive hop il poste une compo et demande si ca vaut le cout de bosser sa voix ou s'il ferait mieux d'arrêter la zik...
Et le pire c'est qu'on lui répond que son niveau est largement meilleur que celui de star ac'... alors que j'ai écouté la compo en question le bonhomme chante pas si mal mais c'est laborieux et pas toujours hyper juste... Dans le principe le système de valeur qui veux que star ac' soit le bas de gamme me fascine. Qu'est ce qu'on leur reproche aux gars qui passent la dedans après tout... Comment on peut comparer une voix entendu a travers un micro dynamique hf mixé par tf1 sur les haut parleur d'une télé et une musique visiblement enregistré en studio écouté sur un système a priori avec des cartes audio dédié et des enceintes de monitoring...
Citation : Dans le principe le système de valeur qui veux que star ac' soit le bas de gamme me fascine.
En meme temps c'est pas faux ça.
Le principe de la star ac est odieux, le truc en lui meme est odieux et l'image que ça donne a la populace du metier d'artiste est odieux mais au final les mecs / nanas qui en sortent savent chanter.
M'enfin de toute façon j'ai decidé depuis longtemps de ne plus chier sur la starac, c'est gaspiller trop de salive.