Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Là je suis dans une phase, je n'écoute que des trucs francais des années 70 et c'est excellent comme dans les trois quarts des chansons les filles parlent des garcons et les garcons parlent des filles.
je suis né 15 ans trop tard, la zic (la variété) tuait comme c'est pas parmi à cette époque, des putains de groove joués par des orchestres de malades derriére n'importe quel artiste
Bon, j'suis aller checker le site ( Attila connection ) et j'avoue avoir bien ri. En effet, mon délire était d'imaginer les paroles genre > J'suis pas un putain d'bouleeeeeeeettttttt, moi j'suis un gros vénèèèèèrrrrrrr, Allez appeler les pouleettttttttttts, j'vais vous la mettre à l'enveeeeerrrrssssss....
Genre j'canalyse la Calimérose par une Métal's dose, quoi.
Bon sinon à part ça, c'est bien carré tout ça. J'écoute plus trop ce genre de trip en c'moment, mais ça m'a fait parfois pensé à du Machine Head ...!
> Très classe, la boucle " horror's " qu'on entend quand on est sur l'site.
Le message de vince n'a strictement rien à voir avec aucun thread du pub, ne vous en faites pas, votre émission n'est pas brouillée. Ne touchez pas l'antenne.