Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 027 048 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20001
spa faux redface2

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

20002
Citation :
Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire avec des machettes et des kalashnikov ça m'inquiète un peu de les voir faire mumuse avec des tests de missiles.

La bonne grosse remarque de merde, genre c'est tous des arriérés sanguinaires ...

Vu qu'ils ont liquidés plus de 200 000 civils japonais avec seulement deux bombes, ça t'inquiète pas un peu plus de voir les états unis faire mumuse avec des tests de missiles ?
20003
Les stazuni c'est moins drôle, ils ont déjà craqué à ce niveau... C'est plus rigolo de parier sur "qui va être le plus sanguinaire du XXIe siècle?"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20004
En plus le type s'appelle Keka, trop lol, le Keka c'est sympa !

Dis moi Duch, tu aimes jouer avec le Keka ?
20005
Citation :
En même temps vu le volume souvent trop fort dans les salles de cinéma je pense que c'est pas une bonne idée d'y ramener les enfants trop jeunes.
C'est comme les parents à la fête de la musique qui laisse leur landau à 4 mètres des baffles : meutre :
Toutafé.

Mais cette manie d'envoyer une escouade de flics pour le moindre problème.

Ces gens sont cons d'être entrés malgré le refus de l'employé. Mais envoyer une dizaine de flics avec matraque pour remettre dans le droit chemin des familles avec des gosses (jeunes)...

S'il fallait d'autres preuves qu'on vit dans un état policier...

Merci Kumo Boy pour le lien vers la vidéo Sixth Sense. Enorme
20006
Citation :
C'est plus rigolo de parier sur "qui va être le plus sanguinaire du XXIe siècle?"
Parmi les gros meuchants, il y a l'iran, la russie (poutine gros méchant, beurk!), chavez, la corée du nord quand elle a envie d'être meuchante de temps en temps, j'ai oublié la chine peut être l'ukraine aussi
20007
Citation de : sickfuzz
Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire avec des machettes et des kalashnikov ça m'inquiète un peu de les voir faire mumuse avec des tests de missiles.

Tu plaisantes là ou t'es sérieux en disant cela ?
20008
Citation de : duch
Citation :

La bonne grosse remarque de merde, genre c'est tous des arriérés sanguinaires ...

Vu qu'ils ont liquidés plus de 200 000 civils japonais avec seulement deux bombes, ça t'inquiète pas un peu plus de voir les états unis faire mumuse avec des tests de missiles ?

Bravo ! +1
20009
J'assume complètement ce que j'ai dit.

Ne pas penser que le développement de fusées n'est pas effectué dans un but militaire c'est de la niaiserie.
Pourquoi est ce qu'il y a eu d'abord hiroshima et 20 ans plus tard le premier homme sur la lune?
C'est même pas un soupçon de complot à la con c'est une évidence.
Et quand on connait la stabilité politique de la région...

Mais si vous n'etes pas d'accord, pas obligé de me lire hein, ni de me balancer vos réponses pleines de suffisance et de vulgarité à la limite du point godwin.
20010
Citation de Sickfuzz :
à la limite du point godwin

Toi même, d'abord!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20011

Citation de Duch :

Un ami a passé trois ans en Côte d'Ivoire au milieu des années 2000.
Ben il m'a confirmé que mine de rien, les types ont "la machette facile".
Pour pratiquement n'importe quelle différend (voisinage, famille, dans un bar, en voiture etc etc...)
les types sont chauds et ils sortent vite la machette qu'ils ont chez eux ou dans leurs voitures.

Il n'a jamais vu aucun coup porté, mais il s'est retrouvé dans des ambiances très tendues, et quelques fois être le seul blanc était quelques fois dangereux.

Ce ne sont bien évidemment pas tous des arriérés sanguinaires mais quelques fois ça ne tient à rien.
Un type un peu moins raisonnable que les autres et c'est parti, comme partout d'ailleurs.
De même que les afghans ont pratiquement tous une kalashnikov et en font usage au cas où, un certain nombre d'africain ont une machette.
20012
c'était un peu sur-interprété de toute manière redface2

La musique adoucit les meurtres...

20013
Citation de : kumo boy

Citation de Duch :

Un ami a passé trois ans en Côte d'Ivoire au milieu des années 2000.
Ben il m'a confirmé que mine de rien, les types ont "la machette facile".
Pour pratiquement n'importe quelle différend (voisinage, famille, dans un bar, en voiture etc etc...)
les types sont chauds et ils sortent vite la machette qu'ils ont chez eux ou dans leurs voitures.

Il n'a jamais vu aucun coup porté, mais il s'est retrouvé dans des ambiances très tendues, et quelques fois être le seul blanc était quelques fois dangereux.

Ce ne sont bien évidemment pas tous des arriérés sanguinaires mais quelques fois ça ne tient à rien.
Un type un peu moins raisonnable que les autres et c'est parti, comme partout d'ailleurs.
De même que les afghans ont pratiquement tous une kalashnikov et en font usage au cas où, un certain nombre d'africain ont une machette.

en gwada c'est pas mieux

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

20014
Citation de : duch
Citation :

facepalm tain duch j'suis écroulé de rire a te lire là..............la remontrancefacepalm

20015
sickfuzz > mais si tu n'es pas d'accord, pas obligé de me lire hein, ni de me balancer tes réponses pleines de suffisance et de vulgarité à la limite de la théorie du complot foireuse.
20016
il assumemrgreen

20017
Duch > l'hopital, la charité, toussa redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20018
l'hopital se fout de la charitéredface2

20019
bon je paye un coup sur ² paname??

20020
Votre maitrise du copier coller me fascine automatiquement, chers duch et mornifle.
20021
Et quel joli couple vous formez! enfin joli, façon de parler mrgreen
20022
Votre maitrise du copier coller me fascine automatiquement, chers duch et mornifle.

ben tiens, c'est tout pour toimrgreen

20023
... de vulgarité à la limite du point godwin.

Hum... je connaissais le point G mais alors là, le point Gode Win, soit doit être trop bon...
20024
le point goldwin

une vielle et alors ...??

20025
Citation de 20minutes.fr :

Un Dumas un peu trop blanc?

CINEMA - L'ex-Miss France Sonia Rolland s'émeut mercredi du manque de ressemblance entre l'écrivain français et l'acteur qui l'incarne, Gérard Depardieu...

Polémique sur le physique d’Alexandre Dumas. Alors que sort ce mercredi en salles L’autre Dumas, un film de Safy Nebbou sur la relation qu’entretenait l’écrivain français avec son nègre littéraire, l’ex-Miss France Sonia Rolland s’émeut du manque de ressemblance entre l’auteur et l’acteur qui l’incarne, Gérard Depardieu.

Cheveux crépus

«Dumas avait des traits assez négroïdes, explique-t-elle dans Le Parisien. Dans ce film, on occulte son histoire, il est grimé, on lui met des bouclettes sur une tête de Gaulois.» L’écrivain était en effet quarteron, ce qui signifie qu’il avait un quart de sang africain hérité de sa grand-mère noire. «On préfère fermer les yeux sur toute une partie de notre histoire parce qu’il est trop risqué de monter un film avec un acteur noir ou métis? poursuit la comédienne. On peut voir ça comme du mépris.»

Pourtant, le réalisateur du film réfute les accusations de Sonia Rolland. «Dumas était aux trois quarts blanc, ça aurait été une erreur historique de choisir un acteur métis même si c’est une éventualité à laquelle on a réfléchi», fait valoir Safy Nebbou, lui-même métis, qui souligne les efforts réalisés sur le tournage: «Il avait les yeux bleus comme Depardieu et les cheveux crépus, on a frisé ceux de l’acteur et on lui a foncé le teint.»

Négationnisme

Mais la polémique est lancée et Sonia Rolland n’est pas la seule à regretter ce choix artistique. Dans une tribune sur le site Rue89, les journalistes et écrivains Emmanuel Goujon et Serge Bile dénoncent un «blanchiment». «Alexandre Dumas se décrivait, d'ailleurs, lui-même, dans ses Mémoires, comme un "nègre", avec des "cheveux crépus" et un "accent légèrement créole". Tout l'inverse, à l'évidence, de… Gérard Depardieu», écrivent-ils.

«Que personne n'ait trouvé à redire à ce tour de passe-passe est encore plus surprenant. Que n'aurait-on pas dit, à l'inverse, si pour les besoins d'un film, Denzel Washington avait incarné Jean Moulin, si Pascal Légitimus avait donné son visage à Molière, et si Sonia Rolland s'était prise pour Jeanne D'Arc?» ajoutent-ils.

Et de rejoindre les accusations de Sonia Rolland d’un 7e art français jugé trop timoré: «Le cinéma a pris, par le passé, la liberté de confier des rôles de Noirs à des acteurs blancs qu'on prenait soin de grimer. L'Autre Dumas s'inscrit dans cette veine négationniste qui, quand elle ne blanchit pas, occulte, de la mémoire collective, les grands hommes issus de l'Outre-Mer.» Le débat est lancé.
S. C.

Créé le 10.02.10 à 12h29
Mis à jour le 10.02.10 à 12h45

Ah ben merde il y en a des problèmes dans le monde.