Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Le mien on voit plus le M tellement y a des flammes!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8012Posté le 21/12/2005 à 21:52:21
Spour mieux tromper l'ennemi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
8013Posté le 21/12/2005 à 22:30:18
Merci Lony
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8014Posté le 21/12/2005 à 23:10:46
Citation : Purée un bravo de rascalpo c'est un peu comme parler avec des mecs d'un groupe qu'on adore, c'est pas grand chose mais on est super fier apres
:wolfen:
Putois, je en sais pas si je dirais merci à ta place, il est un peu en train de déclarer à tout le monde que maintenant c'est décidé tu seras son objet...
Citation : Meuh nan, j'ai encore plus de poids pour te protéger mon tit furet des iles
Citation : L' Admin Putois a rappelé les consignes de sécurité et précisé que l'ouverture de la chasse au bois (battue chevreuil les dimanches) s'effectuera le 13 novembre.
Il tient à prévenir les promeneurs qu'il est dangereux de s'aventurer dans les bois à cette période-là même si toutes les règles de sécurité sont en vigueur, un accident est si vite arrivé.
Alors chercheurs de champignons et autres évitez de fréquenter ces lieux lorsque les panneaux de battues sont en place.
D'autre part, la société reconduit ses manifestations conviviales avec le banquet des chasseurs avec les exploitants le samedi 11 février en soirée, et le repas « moules-frites » ouvert à tous le samedi 1er avril à midi.