Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 578 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8011
Le mien on voit plus le M tellement y a des flammes!
8012
Spour mieux tromper l'ennemi :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8013
Merci Lony :aime:
8014

Citation : Purée un bravo de rascalpo c'est un peu comme parler avec des mecs d'un groupe qu'on adore, c'est pas grand chose mais on est super fier apres



:wolfen:

Putois, je en sais pas si je dirais merci à ta place, il est un peu en train de déclarer à tout le monde que maintenant c'est décidé tu seras son objet...

Citation : Meuh nan, j'ai encore plus de poids pour te protéger mon tit furet des iles

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8015

Citation : Le mien on voit plus le M tellement y a des flammes!


:mdr: :mdr:

Bravo Lony, au passage.
8016
8017
8018

Je te présente Raymond, fais comme lui assieds toi et attends que putois devienne admin.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8019
Putois est admin sur chasseurs&moulesfrites.com :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8020
Vento, ton lien ne marche pas, en fait c' est

Citation : L' Admin Putois a rappelé les consignes de sécurité et précisé que l'ouverture de la chasse au bois (battue chevreuil les dimanches) s'effectuera le 13 novembre.
Il tient à prévenir les promeneurs qu'il est dangereux de s'aventurer dans les bois à cette période-là même si toutes les règles de sécurité sont en vigueur, un accident est si vite arrivé.
Alors chercheurs de champignons et autres évitez de fréquenter ces lieux lorsque les panneaux de battues sont en place.
D'autre part, la société reconduit ses manifestations conviviales avec le banquet des chasseurs avec les exploitants le samedi 11 février en soirée, et le repas « moules-frites » ouvert à tous le samedi 1er avril à midi.