Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 582 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7991
Shirow : crée un thread "coup de gueule" backstage !
7992
Je suis retombé sur ce titre :

Grand prix de l'andouillete feuilleté AF du mois de juillet : CYBERLUDO !

:lol:
7993
Mais t'as envoyé ton adresse au moins pour le shirt ?

Sinon ceux qui pensent qu'on loupe la moitié des trucs à moderer, mefiez vous de nos agents infiltrés. Vince il l'air de rien comme ça mais ...
7994
Y a un truc qui me chiffone dans l'histoire du backstage... pourquoi y a des non modos qui en parlent, y a des entrées VIP ??
7995
Non, les non modos en parlent "pour faire style" :mrg:
7996
Grave , Vince , c'est une putain de taupe trop efficace ! :)

Heu , le topic coup de gueule , pour le t shirt ? Nan mais c'est vrai , en fait , j'ai pas pensé à poser mon adresse , mais j'etais pas au courant qu'on avait droit à un t shirt , en fait .

Ca tombe bien , celui que je porte depuis un an commence à être un peu sale ... :volatil:
7997
Y a des trucs spa vraiment hors charte mais un petit message d'un modo je suis sur que ca ferait pas de mal pour recadrer...

...genre t'as des topics de noobz ou y en a un qui pose une question et un autre qui a deux posts et un jour d'ancienneté en plus lui répond "t'aurais pu faire une recherche y a déja 1000 topic qui parlent de ca" ... hopital charité toussa quoi moi je trouve ca lourdingue comme ambiance... :noidea:
7998
Ludo : il y a le backstage du backstage, c'est une sorte de trou noir dont personne ne ressort.
Bravo Duch, moi j'aime bien Duch, il se marre à mes conneries au moins.
7999
Merci pascal ! :bravo2:

Purée un bravo de rascalpo c'est un peu comme parler avec des mecs d'un groupe qu'on adore, c'est pas grand chose mais on est super fier apres :mrg: .
8000
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.42327,je-veux-juste-prevenir-que-si-l-on-me-demande-d-etre-modero-ce-sera-non.html

Encore un thread à mettre dans le musée...
On dira ce qu’on voudra mais on a pas fait mieux depuis Dom.


:(((