Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Grave , Vince , c'est une putain de taupe trop efficace !
Heu , le topic coup de gueule , pour le t shirt ? Nan mais c'est vrai , en fait , j'ai pas pensé à poser mon adresse , mais j'etais pas au courant qu'on avait droit à un t shirt , en fait .
Ca tombe bien , celui que je porte depuis un an commence à être un peu sale ...
Y a des trucs spa vraiment hors charte mais un petit message d'un modo je suis sur que ca ferait pas de mal pour recadrer...
...genre t'as des topics de noobz ou y en a un qui pose une question et un autre qui a deux posts et un jour d'ancienneté en plus lui répond "t'aurais pu faire une recherche y a déja 1000 topic qui parlent de ca" ... hopital charité toussa quoi moi je trouve ca lourdingue comme ambiance...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7998Posté le 21/12/2005 à 17:21:22
Ludo : il y a le backstage du backstage, c'est une sorte de trou noir dont personne ne ressort.
Bravo Duch, moi j'aime bien Duch, il se marre à mes conneries au moins.