Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
un Ice bar ( un bistrot avec des murs de glace et de la vodka servie dans des verres en glace, si, si ) en plein coeur de mon quartier de prolos,
coincé entre les magasins de téléphonie mobile vers le maghreb et les coiffeurs / manucures / vendeurs de boubous, on a foutu un grand hotel parisien, genre 4 étoiles, avec son bar lounge et aussi le bar fait en glace.
c'est totalement hype, rempli de parasites fortunés qui trainent habituellement au buddha bar ou à l'Etoile, mais alors le lieu et siiiiiper top.
y'aurait moyen qu'on se fasse le prochain apéro AF paname là dedans ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8512Posté le 09/02/2006 à 21:26:19
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8513Posté le 09/02/2006 à 23:23:51
Yann-> j'avais regardé pour y aller, mais ça s'apparente à un championnat de cul sec en fait, 15min et c'est tout.
En fait le monsieur il m'a dit que c'etait 30 minutes en fait, vodka à volonté ( ouééééé ) mais
A) c'est 38 euros la demie heure ( ils te fournissent la parka en fourrure tout de même passque il caille grave à l'interieur )
B) faut reserver et donner son numero de carte bleue
C) faut être habitué à draguer les esquimaudes avec les levres gercées
mais sinon rien que pour le concept sympa et l'endroit ( le palace 5 étoiles paumé derrière la goutte d'or, même les gens du coins savent pas ce qu'il se passe là dedans ) ça peut valoir le coup.