Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 979 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8511
ça

https://www.flickr.com/photos/clotilde/64193728/

un Ice bar ( un bistrot avec des murs de glace et de la vodka servie dans des verres en glace, si, si ) en plein coeur de mon quartier de prolos,

coincé entre les magasins de téléphonie mobile vers le maghreb et les coiffeurs / manucures / vendeurs de boubous, on a foutu un grand hotel parisien, genre 4 étoiles, avec son bar lounge et aussi le bar fait en glace.

c'est totalement hype, rempli de parasites fortunés qui trainent habituellement au buddha bar ou à l'Etoile, mais alors le lieu et siiiiiper top.

y'aurait moyen qu'on se fasse le prochain apéro AF paname là dedans ? :mrg:
8512
:aime2:


[img]
8513
Yann-> j'avais regardé pour y aller, mais ça s'apparente à un championnat de cul sec en fait, 15min et c'est tout. :??:
8514
En fait le monsieur il m'a dit que c'etait 30 minutes en fait, vodka à volonté ( ouééééé :boire2: ) mais
A) c'est 38 euros la demie heure ( ils te fournissent la parka en fourrure tout de même passque il caille grave à l'interieur )
B) faut reserver et donner son numero de carte bleue
C) faut être habitué à draguer les esquimaudes avec les levres gercées

mais sinon rien que pour le concept sympa et l'endroit ( le palace 5 étoiles paumé derrière la goutte d'or, même les gens du coins savent pas ce qu'il se passe là dedans :8O: ) ça peut valoir le coup.


:boire2: :boire2: :boire2:
8515
8516
Jn :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8517
Ouais enfin 15 ou 30 min, vu le prix, ça reste un championnat de cul sec. t'en veux pour ton argent.
8518
Tapez miserable dans google et cliquez sur j'ai de la chance... :D:
8519

Citation : Mackie HR824


Citation : Prix neuf moyen : 776.77 €
Argus : 880 €



Sans parler des PA "neuf avec emballage d'origine", qui culminent à plus de 1000 €uros... Y a vraiment des gens qui croient au père noel...
8520
:pong: :ptdr: