Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
un Ice bar ( un bistrot avec des murs de glace et de la vodka servie dans des verres en glace, si, si ) en plein coeur de mon quartier de prolos,
coincé entre les magasins de téléphonie mobile vers le maghreb et les coiffeurs / manucures / vendeurs de boubous, on a foutu un grand hotel parisien, genre 4 étoiles, avec son bar lounge et aussi le bar fait en glace.
c'est totalement hype, rempli de parasites fortunés qui trainent habituellement au buddha bar ou à l'Etoile, mais alors le lieu et siiiiiper top.
y'aurait moyen qu'on se fasse le prochain apéro AF paname là dedans ?
En fait le monsieur il m'a dit que c'etait 30 minutes en fait, vodka à volonté ( ouééééé ) mais
A) c'est 38 euros la demie heure ( ils te fournissent la parka en fourrure tout de même passque il caille grave à l'interieur )
B) faut reserver et donner son numero de carte bleue
C) faut être habitué à draguer les esquimaudes avec les levres gercées
mais sinon rien que pour le concept sympa et l'endroit ( le palace 5 étoiles paumé derrière la goutte d'or, même les gens du coins savent pas ce qu'il se passe là dedans ) ça peut valoir le coup.