Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 278 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Poisson Rouge
C'est peu être un peut HS mais la passion de ce gars et le resultat c'est quelque chose quand même.
Sinon le lienhttps://www.youtube.com/watch?v=H0TBZeCgL0E
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 17:31:11 ]
Anonyme
Putain le boulot monstre ! ![]()
Anonyme
Ficht' ![]()
Will Zégal
Mais si on danse ?
propaprika
Hors sujet :
Head Minerve
Citation de Will :
Tu parles comme un vieux routard du net. Pas comme une gamine de 11 ans (c'est pas vieux, 11 ans) et des parents qui ne connaissent pas les arcanes de la toile.
Oui c'est sûr. Mais les parents ont dû (avaient le devoir de, au moins) regarder la video de leur fille, et ensuite réfléchir à la manière la plus intelligente de régler le problème : avec leur fille et en privé. Tu lui dis "recommence pas, ne vas plus sur ce site, ne provoque pas les gens comme ça dans la vie, paske IRL ce sera le viol / la violence qui suivra, etc...".
Pour moi ses parents ont été idiots sur ce coup, possiblement à cause de l'influence de leur fille (tu cèdes si ta fille ne cesse de crier et gémir). C'était sûrement une idée de la fille, et qd bien même ce ne serait pas le cas, on ne passe pas en public une annonce "LEAVE ME ALONE !". On a déjà vu ce que ça a donné avec le fan de B. Spears, et tous les boulets pré-ados cités ou pas.
Pour la fille je comprends qu'elle se soit enfermée dans ce combat virtuel, c'est le piège, mais les parents ?! Des parents aujourd'hui qui ne connaissent pas bien le net, ce sont des gens qui en ont peur pour diverses raisons, ou qui sont parano, ou qui préfèrent la vie réelle, car tout le monde connait des anecdotes (genre passées à la tv, striptease, c'est mon choix, etc... et équivalents dans tous les pays) de "drogués" du net qui ne sortent plus de chez eux.
Pour moi fille de 11 ans avec internet + parents (sans leur propre internet ?) qui s'embringuent en public + la gueule des persos = familleteubé.com ou = familleduXVIesiècle.com.
Will Zégal
Pseh > bien vu. Je craignais que personne ne la repère.
G²
Will > Tu parles de Ludo?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 09:55:22 ]
Javier Guante Hermoso
Will:
pour si on danse
Mr.chacal
Pour revenir sur l'histoire de Jessi Slaughter, cet incident nous rappelle à quel point l'élan artistique peut venir de n'importe quoi:
G²
![]()
![]()
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Jouissif quand même.
Anonyme
changer les cordes de ma gratte au bout de deux ans et me dire "purée !!!!!!!!!!!!! j'ai un nouvel instru pour même pas 50euros et ça sonne"…
Polaroil
plaisir simple
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
oui mais oh combien réjouissant… ![]()
![]()
![]()
Tagadobudoire
azzy123
ouais enfin bon un seul ça suffit hein, AF est déjà bien assez moisi comme ça, les conséquences ne seront plus jamais les memes, d'ailleurs.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
karloguan
Citation :
regarder l'émission strip-tease dès qu'elle est rediffusée.
on y voit des gens des fois....... ![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
jeremy19450

je savais que javé oublié quelquechose, chef....![]()
une vielle et alors ...??
karloguan
ohhh le con !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Traduction visuelle : c'est un bus touristique qui s'est foutu dans la Seine...
jeremy19450
des que je vois la photo, j'entends la voix de jean lefebvre version 7 eme compagnie
et en réponse Elie semoun "dirtes moi pas que c'est pas possible ..."
une vielle et alors ...??
Anonyme
Anonyme
Citation :
Hier, je passe voir sur AF ce qui se passe, et je vois ce fameux sondage, et j'y réponds. A la question sur la présence de la publicité sur AF, je réponds que "ça va, c'est pas insupportable non plus". Depuis, mon AF bouge dans tout les sens, avec des pubs pour des sites de rencontre qui clignotent de tout les côtés (même sur la face arrière :sicklol:).
J'imagine, j'espère, que c'est une sacré coïncidence, mais ça fait assez étrange comme même!
Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte