Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 028 086 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Will Zégal
qui avait franchement une tête à pas aimer qu'on reconnaisse sa copine
On peut supposer que, comme les personnalités connues d'autres domaines, les personnages politiques aiment avoir un peu la paix de temps en temps ?
Chacun se dit sans doute "bah, si je lui fais juste un petit coucou 2 mn, ça va pas le/la déranger". Sauf que c'est pas un gus par jour qui se dit ça...
D'ailleurs, ça m'étonne toujours que la plupart des gens aient envie se sauter sur le poil d'une personne connue juste parce qu'elle est connue.
Sans aller jusqu'à demander un autographe ou faire une photo, j'ai des gens qui me racontent avec un air extatique qu'ils ont vu Untel ou Machin en vrai. Ouais ? Et alors ?
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Je saute sur le poil des gens connus que j'aime bien (Luc Alphand qui me paie un café dans le TGV par exemple). D'autres ne donnent vraiment pas envie d'aller les voir, par contre.
Pictocube
Xav -> T'aimes bien ce connard de Luc Alphand !? Putain ce type est pour moi l'archétype du gros blaireau qui aurait du rester moniteur de ski au club med...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 11:46:09 ]
Anonyme
j' imagine la gueule que tirerait Ségo si personne ne la reconnaissait ou n'allait vers elle.
azzy123
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?La file interminable de pequenauds qui attendent des heures devant le glacier du coin, juste parce qu'il fait chaud, ça veut dire que tout le monde doit prendre une glace, tout le monde, tant pis si on attend 6h.
Putain de moutons
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
sickfuzz
Ouais ? Et alors ?
Tu dis ça parce que tu n'as jamais croisé Michel Sardou en vrai.
Ou Alain Madelin.
sickfuzz
Putain de moutonsPourquoi tant de haine ?
Tu dis ça parce que tu n'as pas eu ta glace ?
Anonyme
![]()
azzy123
Tu dis ça parce que tu n'as pas eu ta glace ?
Non mais ça me fascine que tout le monde fasse toujours la meme chose en meme temps, attiré par la foule qui le fait déjà.
Comme dans les super marchés, quant t'as trois files, une nouvelle caisse ouvre, dès que les premiers se précipitent dessus tout le monde fait pareil, et moi je me retrouve tout seul dans la mienne, avec un large sourire.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Will Zégal
Javier Guante Hermoso
Anonyme
http://hoostamagazine.com/wp-content/uploads/2009/07/bertillon-glacier.jpg
:[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 12:00:43 ]
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Sinon y'a ça:
http://www.haagen-dazs.co.uk/collection/images/cookies_stick.gif
Et aussi en Macadamia, bien sûr. Pour les altermondialistes de tout poil c'est anti environnemental à souhait avec son double emballage individuel, mais, bien que pro-magnum double chocolat, c'est super bon.will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Ben & Jerry c' est bien meilleur.
[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 12:08:38 ]
=LouF=
D'ailleurs, ça m'étonne toujours que la plupart des gens aient envie se sauter sur le poil d'une personne connue juste parce qu'elle est connue.
Sans aller jusqu'à demander un autographe ou faire une photo, j'ai des gens qui me racontent avec un air extatique qu'ils ont vu Untel ou Machin en vrai. Ouais ? Et alors ?
Lui et son groupe étaient bizarrement arrivés super en avance et pendant le temps d'attente, le Julien enchainait soupe et café dans les coulisses communes (festival oblige).
C'était hallucinant le petit manège autour de lui : tout le monde voulait s'asseoir deux minutes a coté de lui, comme ça, l'air de rien, discutez le coup, fumer une clope. Mais ca a duré genre deux heures pendant lesquelles Julien avait en permanence un inconnu à ses cotés à lui raconter conneries sur conneries.
Le grand débat étant : "est ce qu'il est sympa?"
Cette question semble essentielle pour Mr et Mme tout le monde.( la question a-t-il du talent étant déjà réglée depuis longtemps)
Enfin,je voyais le pov mec malade, tete basse surmontée du bonnet de Will_Bru, pour un minimum de discretion, occuper à rester cool face à ces gros lourds qu'il doit connaitre pas coeur.
Pour le coup, j'aurais eu tendance à le plaindre. Faut vraiment la vouloir cette vie là.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
=LouF=
Pictocube
Xav -> non mais il est sûrement sympa hein...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Le grand débat étant : "est ce qu'il est sympa?"
Pour n'avoir envoyé chié personne, pour le coup, je le trouve très sympa.
Faut vraiment la vouloir cette vie là.
Clair.
A l'époque où j'étais chanteur d'un groupe qui tournait beaucoup dans mon coin, il y avait forcément des gens qui finissaient par me reconnaître. Heureusement, ça n'a jamais été lourd au point que les gens m'abordent dans la rue, mais au troquet ou au restau, ça arrivait de temps en temps.
Bon, de temps en temps, ça fait plutôt plaisir, faut avouer. Mais je me suis imaginé quel enfer ça pouvait devenir pour les vraies vedettes.
J'ai un voisin qui est passablement connu. On ne le voit jamais à part le croiser au volant de sa caisse. Je le comprends.
Javier Guante Hermoso
A l'époque où j'étais chanteur d'un groupe qui tournait beaucoup dans mon coin, il y avait forcément des gens qui finissaient par me reconnaître. Heureusement, ça n'a jamais été lourd au point que les gens m'abordent dans la rue, mais au troquet ou au restau, ça arrivait de temps en temps.
Bon, de temps en temps, ça fait plutôt plaisir, faut avouer. Mais je me suis imaginé quel enfer ça pouvait devenir pour les vraies vedettes.
Avec des Crocs tu prenais pas beaucoup de risques non plus
Anonyme
J'ai un voisin qui est passablement connu.c'est qui? Il est sympa?
- < Liste des sujets
- Charte