Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Oué , c'est ce qu'ils expliquaient : par exemple , le chef de la recherche aero nautique des nazis a été debauché par les Americains pour reprendre exactement les mêmes experiences ( notamment sur les consequences d'un milieu depressurisé sur un corps et un esprit humain ... ) . Le documentaire etait super baddant dans son montage , là dessus : split screen , avec , à gauche , des images d'archive ou un prisonnier des camps subit des tortures basées sur la depressurisation , et à droite , un astronaute en train de prendre tres cher en subissant les mêmes experiences .
Ca fait un bail que l'image d'un gouvernement americain "transparent" a volé en eclat . D'ailleurs , ca ne concerne pas uniquement leur gouvernement . Pas mal de "guerres occultes" entre les differentes institutions , là bas . Bon , apres , je veux pas rentrer dans un delire conspirationniste non plus ...
Ceci dit , au sortir de la seconde guerre mondiale , ils se sont engagés directement tête baissée dans la guerre froide . A partir du moment ou le combat des geants etait engagé , c'etait à qui mieux mieux pour recuperer les scientifiques de l'adversaire quel qu'il soit .
Le Super Bowl est un excellent programme télévisé pour s’endormir.
Ca me fascine de savoir que cet évènement est le rendez-vous incontournable de millions d’américains.
3 heures d’images qui tournent en boucle, 3 heures de pubs, 3 heures d’agitation incompréhensible, 3 heures de rien.
Le non évènement du 16 décembre fait figure de grosse tuerie à côté.