Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 983 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8481

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?



D'avoir autant progressé en 6 mois à la guitare, juste parceque j'ai plus peur de faire de fausse note...

Incroyable.

Je me met à m'écouter jouer autant sur du Jazz que sur un fond de de Dance débile...

Je suis content...

ça me fascine!
8482

Hors sujet :

Citation : les experiences de controle de l'esprit... celles tentées par la CIA et l'armée americaine


http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm
(après la guerre, pas mal de scientifiques allemands se sont retrouvés aux usa...)

8483
Oué , c'est ce qu'ils expliquaient : par exemple , le chef de la recherche aero nautique des nazis a été debauché par les Americains pour reprendre exactement les mêmes experiences ( notamment sur les consequences d'un milieu depressurisé sur un corps et un esprit humain ... ) . Le documentaire etait super baddant dans son montage , là dessus : split screen , avec , à gauche , des images d'archive ou un prisonnier des camps subit des tortures basées sur la depressurisation , et à droite , un astronaute en train de prendre tres cher en subissant les mêmes experiences .
8484
C'est le genre de trucs qui met en évidence que les ricains (le gouvernement hein...)ne sont pas si "sages" qu'ils le prétendent :|
8485
Ca fait un bail que l'image d'un gouvernement americain "transparent" a volé en eclat . D'ailleurs , ca ne concerne pas uniquement leur gouvernement . Pas mal de "guerres occultes" entre les differentes institutions , là bas . Bon , apres , je veux pas rentrer dans un delire conspirationniste non plus ... :oops2:

Ceci dit , au sortir de la seconde guerre mondiale , ils se sont engagés directement tête baissée dans la guerre froide . A partir du moment ou le combat des geants etait engagé , c'etait à qui mieux mieux pour recuperer les scientifiques de l'adversaire quel qu'il soit .
8486

Citation : je veux pas rentrer dans un delire conspirationniste non plus ...


c'est sûr... :lol:
8487
Le Super Bowl est un excellent programme télévisé pour s’endormir.

Ca me fascine de savoir que cet évènement est le rendez-vous incontournable de millions d’américains.
3 heures d’images qui tournent en boucle, 3 heures de pubs, 3 heures d’agitation incompréhensible, 3 heures de rien.

Le non évènement du 16 décembre fait figure de grosse tuerie à côté.
8488
J'ai tenté de regarder une fois. j'ai rien compris : y'a 10 sec de jeu pour 5 minutes de pause, c'est d'un chiant à regardé :8O:
8489
On s'éclate plus avec des billes, c'est clair
8490
Je vais créer un thread sur le sujet :mdr: