Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GAIA SH-01
Photos
1/597

Sujet Le dernier VA Roland

• 430 réponses
  • 67 participants
  • 52 654 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Le dernier VA Roland
Une tite news, je cherchais sur le musikmess des nouveauté, (notamment elektron qui prépare un truc mais bon...)
Et je suis tomber la dessus.

Voila c'est tout.
2
Cela ressemble furieusement à un SH-201, avec la Super Saw, sinon qu'il est blanc...
Les faders de contrôle semblent plus larges et mieux répartis, mais comme le SH-201 il y a un contrôle commun pour chaque module de synthèse, et non un contrôle pour chacun des 3 oscillateurs.
Bref, ils ont repackagé le SH-201 sans corriger ses défauts.

Un pensée émue pour le gars qui essaie de revendre le SH-201 customisé en blanc de Madonna, ça va être encore plus dur

Photo grand format
3
j'ai trouvé ça..

.

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Merci Dj Ho' Dog, ca veint juste d'etre posté apparement, car je cherche depuis de bonne heure.
je vais regarder ça, t upeux créer le produit si tu veux.

AF est a la ramasse niveau news musikmesse. Pour une fois qu'il y a du hardware qui sort!

A+
5
pas trop le temps, je suis en pause mrgreen ( et j'avoue que je sais pas faire)...

6
Citation de message du site d'elektron :
Unfortunately our site is currently overloaded because of the massive interest in our new products. We'll be back shortly
mrgreen

7

La polyphonie annoncée du Gaia est de 64 notes, rien à voir avec le SH-201. Prix annoncé autour de 650 $.

Le prix du SH-201 d'occase va prendre une claque.

Franck

http://www.rednozes.fr

8
Sympa,quoique le look fasse un peu bontempi...a tester en tout cas !!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

9
J'aime bien la pub vidéo de Roland où le gars pose devant un système 700, un système 100 et pleins de SH des années 70...

Là au moins il y avait un contrôle indépendant pour chaque osciliateur (à part les SH-2000) et du bon vrai son Roland 70's bien fat !
10
Donc ça fait un peu près - de 600€.......