Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 820 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8471
ça:


Ford mustang Shelby 500 GT

c'est tout ballot comme passion, parce que jamais je pourrai en avoir une ( quoique, si j'arrive à vendre un instru... ) mais je l'aime :aime2:

le seul truc qui pourrait m'empêcher de continuer la zique, c'est l'opportunité d'aller rouler tous les dimanche avec elle ; dès que j'en vois une, je peux pas m'en empêcher, j'ai envie de monter dedans :aime:
8472

Citation : Si tu veux tu peux quand meme la telecharger en plus grand et en meilleure qualité sur le lien suivant ;)

https://www.filefactory.com/get/f.php?f=00715265ed6d42da25e75cb7



19 downloads depuis hier soir :8O:
8473

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


L'attrait qu'on peut éprouver pour une voiture.
Je sais, c'est con, mais j'arrive pas à comprendre.
C'est comme pour les grattes éléctriques, je ne m'y ferai jamais.

J'ai rien contre, hein yann. D'ailleurs je n'ai volontairement pas employé le mot tuning, jacky ou bernard (c'est ça, le commercial qui joue de la "gratte" c'est un bernard ? je me souviens plus ).
8474
Un jerome plutot je crois.
8475
Minus > oué, je comprends qu'on puisse ne pas comprendre.


toutes les autres voitures je m'en cogne, je serais même prêt à me foutre allégrement de la goule des adorateurs de ( pêle mêle ) Simca 1000, Lamborghini, Dodge Viper, Porsche ou Fuego, mais celle ci, c'est plus fort que moi, c'est physique. du domaine du non rationnel, etc.

alors c'est pas tout à fait du Jéromisme ou de l'adoration de voiture moches tunées, celle ci elle a du chien, tu peux me mettre n'importe quelle voiture de beaufs avec des paupieres de phare ou des neons bleus dessous, même des voitures de lusque, ça vaut rien face à celle là



:love:
8476
La nouvelle Shelby :


( pas claaaaasse ) :|


L'ancienne Shelby :


( claaaaaasse ) :aime2:
8477
La nouvelle ressemble à rien je te l'accorde.

c'est vrai qu'elle est sympa cette voiture. le drapeau il est fixé sur l'arriere ou c'est la perspective ?

(ça vaaaaaa, je déconne )

duch: merci j'avais oublié.
8478
Minus > j'avoue que le drapeau sur l'antenne de toit c'est un peu too much :oops2:
8479
J'etais en train de mater la télé vite fait , je zappe sur arte et je tombe sur un documentaire completement hallucinant mettant en parallele la vie d'un ecrivain ( je crois , pas sur , pas maté assez longtemps ... ) , les experiences de controle de l'esprit des nazis , celles tentées par la CIA et l'armée americaine et le role des drogues hallucinogenes dans tout ca sur fond de musique flippée . Au bout d'un quart d'heure deja eprouvant , j'ai commencé à sentir des gouttes de sueur devaler mon front . Là , j'ai reposé mon spliff et eteins télé . Trop nocif . :surpris:
8480
C' était pas Henri Michaux le nécrivain ?
Parce que lui il a beaucoup donné question voyage intersidéral ...
(L' Infini Turbulent, ...)