Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 982 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8491

Citation : y'a 10 sec de jeu pour 5 minutes de pause


Un sport adapté au coupure de pub...C'est pas comme le foot tiens avec 2 mi-temps de 45 minutes ou tu peux rien diffuser.Tu peux pas comprendre.
8492
J'ai jamais regardé le super bowl.
Mais tous les echos que j'ai eu, c'est que quand c'était retransmis sur canal+, c'était excellent, ils profitaient de tous les arrets de jeu pour balancer des replays, des explications, des résumés de la saison ...
Mais la apparement sur le service public c'était minable.

Jacky repenti. SeuRn

8493
J'ai vu des matchs de foot (soccer) aux EU, en fait ils mettent les pub dans un carré genre en haut 'a gauche de l'ecran carrement pendant le match, genre il manque un quart du terrain un tier de la durée du match
8494
Un type qui m'envoie un mail pour savoir si mon sansamp est tjs dispo , je lui réponds qui oui et là il vient de me renvoyer un mail pour me demander si je compte le vendre :|
8495
Donc alors, tu le vends finalement ? :D:


All > oué, j'ai regardé un début de superbowl en espérant voir les stones, c'etait naze :fache:

tout est à l'américaine, le super show bien gonflant, les équipes avec des noms débiles, des surhommes dopés qui courent le 100 mètres en 10 secondes avec une armure de 30 kilos sur le dos :fache:
8496
Oui mais pas à lui :diable:
8497
Bitch
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8498

Citation : Oué , c'est ce qu'ils expliquaient : par exemple , le chef de la recherche aero nautique des nazis a été debauché par les Americains pour reprendre exactement les mêmes experiences ( notamment sur les consequences d'un milieu depressurisé sur un corps et un esprit humain ... )



Fallait suivre X-files voyons. :mrg:
Il y a un episode qui s'appelle "opération presse-papiers" qui parle de ça (tourné dans le sens de la série hein). Mais le nom presse-papiers (paper-clip)
etait le vrai nom de l'operation qui visait à réunir les scientifique nazis aux states sous une nouvelle identité. Dans le même style, "l'operation pyjama" (?!) qui visait les experts en chimie allemands etc...

PAr contre, cela ne tient en rien à un truc que l'on nous cache:
https://www.archives.gov/iwg/finding-aids/list-of-terms-code.html
8499
La Corée du Nord.

C'est 1984, là.
Tu parles mal du parti, du pays ou du grand Kim-Jong-Il, tu "disparais"…
Tu désobéis, que dis-je tu montres une petite rétiscence avec les idées du parti, tu "disparais"…

La biographie de Kim-Jong-Il et de son fils Kim-Il-Sung est assez hallucinante. Si on les écoute ils ont écrit plus de livres qu'un homme ne pourrait en écrire en toute une vie.
Des théories, des concertos…

Putain et le pire dans tout ça c'est que les dictateurs sont morts.

Personne n'en parle, on laisse ça comme ça, on préfère forcément aller "sauver" les peuples producteurs de pétrole, hein, d'autant que la Corée du nord offre une main d'oeuvre à des prix défiant toute concurrence, c'est pas si genant que ça. :|
8500
Tain , je viens de lire un truc yavait marqué 122 et la je regarde l'horloge de windows et bingo , il était 2:21