Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 975 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8731

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Cette vidéo. Mais je saurais pas vraiment dire pourquoi... :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
8732
Du grand art :bave: :aime:
8733
:8O: oah
l'autre video est aussi, euh... interessante.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8734

Citation : Cold as ice c'est bien ton morçal Marco

ui ui c'est mon morceau.
-->avis, plize
8735
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8736
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.158293,censure-af-quand-tu-nous-tiens.html

j'ai le dernier mot après la censure!

attention ça va pas durer

8737
Tres fort :bravo:
8738
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8739
J'ai passé une journée assez bizarre , aujourd'hui ...

Deja , en me levant , j'avais le sentiment que ca serait un jour pas comme les autres . Donc , je me prepare etc. etc. , je me casse de chez moi , la tête bien dans le derche , comme si j'avais pas les billes en face des trous . A peine sorti , premier piege : un chien a posé un enorme etron juste devant la porte , et fatalement , splash l'etron . Connard de clebard . Bref ... :fache:

Je prends le metro , je me sens pas bien , vraiment dans le gaz , comme si j'allais tomber dans les vapes ... Là , que des gens avec des têtes mega space . Je sens une belle vague de parano venir irriguer mon cerveau . Je descends à Jussieu pour prendre le changement , et là , sur une affiche , quelqu'un a taggué "Parano tu es , parano tu resteras ..." . Aie aie aie , Las Vegas Parano style , avec les gouttes de sueur etc. Bref , je me pose sur le quai , et là , une meuf passe avec un sac dont les motifs forment un tres net "TUE !" . Sueur / "nan , c'est dans ta tête" / "ptet que j'aurais pas du manger autant de tortillas hier ..." . :??:

Je sors enfin à Cluny ... Je marche pour remonter vers la fac , et fais une pause pour m'allumer une tige . Là , à quelques metres , un bus perd le controle et va s'encastrer dans un poteau apres avoir monté le trottoir . :8O:

Bref , je vais à mes cours , mene ma petite vie d'etudiant à la con . Ceci fait , je me dis "bon , pour te remettre de tes emotions fortes , un petit joint vite fait ..." . Riiiiiiiight !!! :bave: Là , je sors de la Sorbonne , un peu agité , pour constater qu'il y a des flics partout , partout , partout ( à cause des manif ' etudiantes , en fait ... ) . Grosse montée de parano , largement favorisée par le THC ... :x:

Enfin , j'arrive dans le metro . Je me pose . Arrivé presque au bout du periple , je suis soulagé ... Mais deux arrets avant chez moi , un mec arrive en courant et saute dans la rame , du sang plein la gueule , commencant à embrouiller tout le monde . Ptain mais merde , foutez moi la paix !!!

Bon , j'arrive ENFIN chez moi , et fatalement , je re marche dans la merde du premier paragraphe ... :|

Putain de journée .
8740
Moi c'était une bonne journée today. :noidea: