Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 026 862 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21851
21852

Sans remettre en cause ton propos, par rapport à ta liste, je ne les connais pas toutes (= je ne saurais pas t'en fredonner un certain nombre), et j'ai pourtant l'impression de m'être "un peu" intéressé au rock en général, mais pas particulièrement aux Beatles, il est vrai... et j'ai 36 ans.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21853
A 29 ans j'ai jamais aimé les Beatles, mais j'en connais comme même une bonne moitié.
21854
A l'exception de qq titres peut-être "Girl"?, je plussoie, et je les connais toutes. Je ne crois pas d'ailleurs passer une seule journée sans écouter ou entendre 1 de leurs chansons.

L'autre soir un ami passe chez moi gratouiller un peu, on a du passer 1/2 h sur "Across the universe", pour une version étendue !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21855

Allez, pour continuer dans l'étude de mon inculture, je met ceux que je ne pense pas connaître (dans le sens où même après les avoir entendu je serais pas foutu d'associer le morceau avec son titre) :

- because
- blackbird
- can't buy me love
- girl
- i want to hold your hand
- lady madonna
- norwegian wood
- octopus's garden
- please please me
- p.s. i love you
- sgt pepper's lonely hearts club band
- something
- taxman
- the long and winding road

de cette liste, il faut retirer celles que, finalement, je connais, mais dont je n'avait pas le titre en mémoire :

- blackbird
- can't buy me love
- I want to hold your hand
- lady madonna

ça fait quand même 10 morceaux de ta liste que je considère ne pas vraiment connaitre (voire pas du tout pour certains), dont certains titres dont j'ai vu le nom passer plus d'une fois sous mes yeux : norwegian wood, please please me, p.s. i love you, sgt pepper's lonely hearts club band... je sais même que je les ai déjà entendus, sans les avoir retenus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21856
http://www.leparisien.fr/lyon-69000/lyon-violee-et-filmee-dans-la-rue-a-14-ans-07-05-2011-1438849.php

Pour ces dégénérés et tous ceux qui ont été faits sur le même modèle, je ne vois qu'une solution: la guillotine. Pas celle dans laquelle on met la queue (celle-là, physique ou chimique, a fait la preuve qu'elle est inéfficace), celle dans laquelle on glisse la tête.

Je fais un pari pas si fou: qu'on ait leurs noms aujourd'hui, et on les retrouvera dans les faits divers dans quelques années, un cran au-dessus sur l'échelle de l'horreur.

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 13:38:20 ]

21857

la guillotine est contraire au droits de l'homme !!!!!!!!!! icon_fache.gif

icon_redface2.gif

(+1 pour ton message quand meme icon_neutral.gif )

21858
;):bravo: :boire:

Ceci dit, ta première phrase, déjà entendue à de nombreuses reprises dans d'autres bouches, me pousse à une question en retour: les victimes seraient moins "Homme", ou n'auraient pas de droit?...
21859
Une preuve de plus si besoin était encore que la barrière entre l'Homme et l'animal n'a strictement rien de génétique... Ah mais non, chut, faut rien dire: c'est sûrement encore la faute à la société! :|

Citation :
Je fais un pari pas si fou: qu'on ait leurs noms aujourd'hui

Oui ben ça on n'en saura jamais rien tant qu'on vivra dans un pays qui, au nom des mentalités de 1945, préfère toujours protéger les mineurs criminels de l'hypothétique vindicte des honnêtes gens plutôt que l'inverse...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21860
:alerte Marine:
21861
Citation :
:alerte Marine:

Et là je te réponds: :Alerte ma prof de français en seconde qui nous expliquait doctement que pour elle, en matière de dignité humaine, Marc Dutroux restait l'égal de Mère Thérésa: :noidea:

21862
C'est vrai qu'ils aimaient tous les deux les enfants.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21863

RRRHHHHOOOOOOOO

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21864
C'est là qu'on voit que la prof de français de TheStratGuy n'a jamais eu d'élève comme Azzy.
21865
Oh, depuis le temps elle a bien du tomber sur un petit salopard qui lui aura sorti un truc dans le genre... :diable: Quoique à mon avis vu que maintenant les jeunes ne savent même plus qui est Dutroux (ni mère Thérésa du reste) elle doit avoir adapté son discours, je me demande qui elle peut bien citer, Ben Laden et le Dalaï Lama peut-être? :?!:

21866

Citation de Ykar

Pour ces dégénérés et tous ceux qui ont été faits sur le même modèle, je ne vois qu'une solution: la guillotine. Pas celle dans laquelle on met la queue (celle-là, physique ou chimique, a fait la preuve qu'elle est inéfficace), celle dans laquelle on glisse la tête.

Oui! Décapitons des ados de 14 ans !

Citation de Ykar

Je fais un pari pas si fou: qu'on ait leurs noms aujourd'hui, et on les retrouvera dans les faits divers dans quelques années, un cran au-dessus sur l'échelle de l'horreur.

Tu préconises la peine mort à partir de quel age?

Citation TheStratGuy

Une preuve de plus si besoin était encore que la barrière entre l'Homme et l'animal n'a strictement rien de génétique... Ah mais non, chut, faut rien dire: c'est sûrement encore la faute à la société!

Exact, ça n'a rien de génétique, c'est social. A moins que t'aies une meilleure explication?

Citation :

toujours protéger les mineurs criminels de l'hypothétique vindicte des honnêtes gens plutôt que l'inverse...

Ils ont été placé en garde à vue et vont faire un long séjour en prison. Tu veux quoi de plus? ah oui, j'oubliais! la décapitation...

Citation :

les victimes seraient moins "Homme", ou n'auraient pas de droit?.

C'est l'absence totale de justice qui priverait les victimes de droit et non le type de châtiment. Les victimes ont des droits, celui de demander justice et réparation. Les criminel vont en prison, elles sont même sur-chargé. Qu'est ce qui te fait penser qu'elles n'ont pas de droit ? le fait qu'il n'y ait pas de peine de mort?

21867
Citation :
Exact, ça n'a rien de génétique, c'est social. A moins que t'aies une meilleure explication?

Heureusement que t'es là pour le dire, on l'aurait franchement jamais deviné.

Sinon quelqu'un a réussi à mettre la main sur les vidéos ?

21868
Citation :
Ils ont été placé en garde à vue et vont faire un long séjour en prison. Tu veux quoi de plus? ah oui, j'oubliais! la décapitation...

Quand tu dis "long", tu parles selon quel critère? En tenant compte du temps qu'il risque de falloir à la victime pour s'en remettre psychologiquement (si par chance elle y parvient un jour)?... :noidea: Quant à la guillotine, moi j'en ai pas parlé si tu remarques... Je pense qu'il y a d'autres moyens moins radicaux et potentiellement plus exemplaires.

Citation :
Sinon quelqu'un a réussi à mettre la main sur les vidéos ?

Celles-là non plus, le Pentagone veut pas les lâcher! :oops2:

21869
Ceci-dit, après avoir lu l'article, j'ai quand même eu l'impression qu'elle était tout à fait ravie de se faire racler l'œsophage la bougresse, au moment du présumé viol.

Faut quand même pas confondre "viol tragique d'une innocente" et "une petite garce vient faire son intéressante".

Citation :
Celles-là non plus, le Pentagone veut pas les lâcher!

Les ravages de l'égoïsme...

21870
C'est vrai qu'en lisant l'article, toutes les nuances du scenario restent envisageables.
Je propose qu'on réfléchisse 5mn avant de leurs couper les burnes et les mains.
21871

Ou alors on leur en coupe une de chaque.

Feline disrespect from behind.

21872

Citation :

Heureusement que t'es là pour le dire, on l'aurait franchement jamais deviné.

T'es gentil mais je répondais à la phrase "Ah mais non, chut, faut rien dire: c'est sûrement encore la faute à la société!, phrase qui  sous entend que ça n'a rien de social. Ca te semble évident, moi aussi, apparemment pas pour tout le monde.

Citation :

Quand tu dis "long", tu parles selon quel critère? En tenant compte du temps qu'il risque de falloir à la victime pour s'en remettre psychologiquement

Long est évidemment relatif. Mais si tu étais appelé à être jurée, rendrais-tu la justice sans prendre en compte cette aspect? Les lois n'annihilent pas la sensibilité des jurées.

Citation :

Quant à la guillotine, moi j'en ai pas parlé si tu remarques

J'avais remarqué.

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 01:36:46 ]

21873

Je viens de faire un grand tour de threads que je ne fréquente pas. Un truc qui me fascine c'est Founasse qui suit Kapam à la trace pour essayer de le démolir. Ca m'a fait penser automatiquement au crocodile qui suit Captain Crochet dans Peter Pan. Tic tac tic tac....

Maintenant je peux plus imaginer Founasse autrement. Tic tac tic tac.. fascinant non?

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 03:18:36 ]

21874

Message de modération :

Azzy > Modère tes propos STP. Le membre Duch a été choqué et a fait un signalement modo.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

21875
:aime: