Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 821 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8631
Non merci duch garde tes delires sexuels pour toi :mrg:


à moins que tu ne m'invites à diner avant dans un petit restau romantique, on ne sait jamais, sur un malentendu... :oops2:
8632
JE n'ai même pas eu le temps d'aller corriger un certain Tedaille qui avait créé un thread
"BANDE D4ANCULE"
:(
8633
La bite le soir, ça tient plus logntemps que le sein le jour, normal.
8634

Citation : logntemps


Longtemps.
Ca sent la fatigue, je vous pardonne.
8635

Citation : La bite le soir, ça tient plus logntemps que le sein le jour, normal.

Je sens qu'il y a un jeu de mots, mais je vois pas lequel... :?!:
8636
Nan c'est juste de la poésie, tu peux pas comprendre.
8637
8638
Rocher rouler
8639
C'est marrant que lorsqu'on donne un micro pouvoir à quelqu'un ça le transforme illico en petit chef de superette... ça, cela me fascine vraiment toujours...
Vous connaissez les experiences de Stanley Milgram ?
Lorsqu'on demande à des citoyens quelconques de participer à une expérience rémunérée sur la mémoire dans le cadre d'un labo de psychologie, 63% sont capable de donner volontairement la mort en leur infligeant des chocs electriques.
Milgram fait varier les donnés : lorsque l'autorité est divisée, lorsque c'est hors du cadre de l'Université le chiffre baisse (mais ne tombe pas à zero pour autant), lorsque ce n'est plus l'individu testé qui doit appuyer sur le bouton, le chiffre monte. En fait c'est surtout la proximité avec la personne qui subit les chocs (et qui est un comédien en fait) qui fait varier les résultats.
C'est le même principe pour le racisme, on est toujours plus raciste avec les arabes qu'on ne connait pas qu'avec le commercant d'en bas qui nous dépanne d'une baguette et d'un litre de lait jusque une heure du mat'...

Allez relire Milgram, en ces temps de politiquement correct, un ouvrage utile.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8640
Hey Hey My My :zzz:

Pffff , faut arreter de se vener ' parce qu'il y a une photo de nibard qui a giclé ... Ca a toujours été la regle , ici : "pas de tetons !" . :oops2: