Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 611 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
propaprika
Hors sujet :
Citation :
une nana avec du chose sur le visage [...] j'ai un peu mal au cul
T'as raison, 'faut se diversifier.
le reverend
Hors sujet :
Si j'avais su qu'avec cet pub j'ouvrais la boite de Pandore....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Head Minerve
darinze > on avait supprimé une video (topic images qui tordent) d'une journaliste qui, blablatant à l'arrière d'un camion à l'arrêt (événement motocross), se prend une moto qui lui fonce dans la gueule par derrière (oui le motard a traversé le camion !). J'ai été modéré et la video supprimée. Un ou deux ans après (post-V4), je retrouve cette scène en gif dans le topic approprié. Personne a rien dit. Je crois pas qu'on puisse comparer ce que les afiens postent et le business pub, pour plein de raisons.
Le modérateur accomplit sa tâche selon son humeur point barre, ça n'a rien à voir avec la loi. ![]()
Djardin
Citation de Head Minerve :
Le modérateur accomplit sa tâche selon son humeur point barre, ça n'a rien à voir avec la loi.
En fait, le modo, c'est la loi. (ou la loi, c'est le modo, c'est selon)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Je crois pas qu'on puisse comparer ce que les afiens postent et le business pub
Sauf qu'une charte sur un forum s'adresse et concerne à tout le monde : membres enregistrés, anonymes, admins, modos et même la publicité. Ou sinon on perd pas de temps à faire une charte car cela ne sert à rien, ou alors on explique et en écrit clairement qu'elle s'adresse à tel type de personne ou tel autre.
[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 11:36:57 ]
Javier Guante Hermoso
Djardin
Mais c'est vrai que ca fait un peu site de cul ! ou vieux site discount ou on met des pubs de cul pour payer l'hebergement.
Disons que pour aller sur AF au travail, les guitares ca fait un peu louches, les preamps et autres, ca passent nickel (ca fait hardware quelconque !), et les filles a poil, euh...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Oui, pas faux.
Faut penser aux mecs comme nous qui matent le site du bureau...![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Faut penser aux mecs comme nous qui matent le site du bureau
mine de rien il y a plus de connexions et de trafic sur le forum en semaine que le week-end ou le soir, hein
le reverend
Le week-end, je fais de la musique, faut pas déconner non plus. ![]()
Head Minerve
darinze> nan mais la charte elle résume comment marche le forum grosso merdo. Une fois que le modérateur veut modérer un afien (ce qui est une action vraiment minuscule à l'échelle du site), il va pas analyser sa décision en fonction de la charte pendant des heures, il en parle juste avec un pote/modo pour confirmer que sa modération sera justifiée et basta. Ça c'est l'hu-moeurs du moment qui joue, pas une vieille charte que plus personne ne lit sauf pour des décisions sérieuses.
Ce qui n'est pas le cas de la modération d'un afien. ![]()
Will Zégal
Non, DaRinze. La charte du forum ne couvre pas tout le fonctionnement d'AF.
Sinon, je peux te dire qu'il y a pas mal de choses qui se passent dans les bureaux qui vaudraient des coups de hache à certains de mes collègues
Dr Pouet
En fait, le modo, c'est la loi.
Voilà.
C'est la conclusion qu'il faut retenir.
kravatorf
toutafé
et en plus le modo est armé (pelle, poêle chaude, parpaing, bétonnière... les outils de modérations en fait
)
bbhack
Et bien j'ai été tellement choqué par cette pub que j'ai fini par ajouter les banner pub d’AF dans mes filtres !
Voila, sans intervenir, vous pouvez le signaler au commercial en question !
... je sais, c'est pas crédible pour un poil ;) ...
Zerosquare
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Toi ils ont dû te filer un Chippendale avec, non ?
Pretextat
Y a pas de quoi tomber dans les pommes ! ![]()
Will Zégal
Pretextat
Citation de : Will Zégal
Quoi qu'il en soit, il a été demandé à l'annonceur de revoir sa copie.
Sa copine ![]()
Head Minerve

![]()
https://www.badgerbadgerbadger.com/
Au bout de 3 minutes on comprend que ça ne s'arrête pas (temps standard d'un tube), une bonne lobotomie ça vous dit ? ![]()
Pie
Pie
Anonyme
newjazz
Citation de Ykar :
C'est sûr qu'avant ça, on avait loopé quelques chose
Magnifique ![]()
- < Liste des sujets
- Charte