Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 566 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
le reverend
ça, ça m'émeut automatiquement
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Je me prépare pour aller faire un footing, je met mes petites godasses, mon short, mon Tshirt crado et puant avec écrit "Sex Drug Techno" je prends mon MP3, ma bouteille d'eau, et je claque la porte...
Oh, tiens, il manque les clés... Ben me v'lá bon pour attendre madame pendant une ou deux heures.
Autant de connerie dans un seul être, c'est formidable comme même :facepalm:
Traumax
J'ai jamais compris l'intérêt des portes qui se vérouillent en les claquant comme ça. A part pour la joie de se retrouver enfermé dehors en sortant la poubelle...
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 18:28:41 ]
Zerosquare
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Traumax
Exactement. Une clé peut servir à ouvrir ET à fermer une serrure. Et je ne ferme jamais ma porte à clé quand je suis chez moi, j'ai jamais eu aucun problème. J'habite pas dans une ville dangereuse, faut dire.
Anonyme
wildchild666
J'ai longtemps eu du mal avec l'opéra, et maintenant je suis comme toi : une pucelle dont les poils s'hérissent quand les ténors montent dans les décibels.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 21:49:25 ]
Anonyme
http://www.cba-fr.com/download/AvatarCapello.gif
Anonyme
Jofree
Le pouvoir de la musique....ce genre de truc me fout des frissons.
"To boldly go where no man has gone before."
newjazz
Pour la peine, je vais mettre cette video sur ma face de bouc...
Pictocube
Moi je ferme jamais la porte à clef, même quand je suis pas là.
Bon faut dire que question délinquance ici, à part un peu de braconnage...
Citation de 8.5 :
La connerie des gens peut etre fascinante parfois.
En lisant je m'attendais à une super anecdote avec ton T-shirt et puis...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
vodevil
Simple liquide non-newtonien soumis à une fréquence de 120 Hz.
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Le problème de Jésus a mené le mathématicien russe à la solution de Poincaré
Le génie des mathématiques russe Grigori Perelman, qui a résolu la conjecture de Poincaré, l'un des problèmes les plus complexes de cette science, a raconté dans une rarissime interview jeudi qu'il s'était entraîné en cherchant à comprendre comment Jésus marchait sur l'eau.
"Il n'y a pas de problèmes qu'on ne puisse résoudre, il y a ceux qui sont difficiles à résoudre", a-t-il déclaré dans une interview à une compagnie cinématographique dont le quotidien Komsomolskaïa Pravda a publié des extraits.
Evoquant ses souvenirs d'école, le savant solitaire qui refusait jusqu'à présent de communiquer avec les médias, a indiqué qu'il voulait expliquer la légende de Jésus-Christ.
"Vous vous souvenez de la légende biblique sur Jésus-Christ qui marchait sur l'eau. Je devais calculer la vitesse avec laquelle il marchait pour ne pas tomber dedans", a-t-il expliqué.
Etant donné que "la légende existe toujours, c'est que je ne me suis pas trompé", a-t-il poursuivi.
"Un enfant apprend dès la naissance. Si on peut entraîner les bras et les jambes, pourquoi on ne peut pas entraîner le cerveau ?", s'est-il interrogé.
Il a par ailleurs expliqué qu'il avait renoncé à sa récompense d'un million de dollars, octroyée l'année dernière par le Clay Mathematics Institute (CMI) pour la résolution du problème, parce qu'il savait "comment gouverner l'Univers".
"Je sais comment gouverner l'Univers. Pourquoi devrais-je courir après un million ?!", a-t-il déclaré.
Le mathématicien de 44 ans, qui vit avec sa mère dans un quartier excentré de Saint-Pétersbourg, avait été désigné en mars 2010 lauréat d'un prix du millénaire du CMI après avoir publié sur l'internet la solution du problème de topologie posé en 1904 par le mathématicien français Henri Poincaré.
Après plusieurs semaines de suspense, il avait annoncé avoir refusé le prix en raison d'un "désaccord" avec la communauté des mathématiciens.
AFP - Publié le 28/04/2011 à 11:55 - Modifié le 28/04/2011 à 18:10
[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 10:21:54 ]
Traumax
Un lien ?
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Traumax
Je pensais trouver une traduction intégrale. y'a pas.
En tout cas, c'est beau.
Et merci pour le lien.
[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 10:43:52 ]
Anonyme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grigori_Perelman
Traumax
Anonyme
Ce matin, dans l'ambiance ensoleillée, enjouée, festive mais paisible de mon bourg de 6.000 âmes, c'est jour de marché dans la grand rue. Véhicules tolérés, mais discrètement et au pas. Les chalands entre 30 et 50 balais sortent tous comme à l'accoutumée leurs parents plus ou moins agés, ainsi que leurs enfants dont bon nombre en (très) bas age.
Arrivent 30 motards sur leurs sportives qui se plantent au milieu de la rue: concert de 30 rupteurs durant 5 minutes non-stop. 5 minutes, c'est long, mais c'est le temps pendant lequel j'ai prié ardamment pour qu'un de ces trous du cul explose son moteur devant la foule hilare. Hélas, ce n'est pas arrivé.
Moi, ma tension est montée d'un cran, je pense que quelques pacemakers aussi ont du friser avec le rupteur et la zone rouge, quant aux momes terrorisés, il ne suffisait pas de deux mains pour les compter.
Motard = connard, et ce matin la rime n'a jamais été aussi riche, contrairement à la pauvreté intellectuelle sidérante de ces buses. Allez vous étonner après que les automobilistes et piétons nous vouent tant de haine.
Fin du coup de gueule contre ces f*** ** **** [auto-moédéré]
[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 16:08:44 ]
Anonyme

Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte