Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 027 184 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21601

La cravate ne manque pas d'un charme certain, c'est évident.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

21602

80% des microflimes sont sub-radiants. Ça fait quand même 20% de microflimes qui ne sont pas sub-radiants!

Si c'est pas fascinant, ça!

21603

Citation de sonicsnap :

80% des microflimes sont sub-radiants. Ça fait quand même 20% de microflimes qui ne sont pas sub-radiants!

Et maintenant la même en français, steup! mrgreen

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

21604
Moi j'aurais carrément dit "la même à jeun, ça donne quoi?" :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21605

Boah, c'était juste pour réhausser le niveau culturel des débats et y instiller un peu de rêve par la même occasion. Bon ben voilà, c'est raté.. Je n'insiste pas.

21606
ça répond pas à la question: c'est quoi un microflime? :-D

21607
C'est une nouvelle technologie de micro dynamique, plus performants que les micros à rubans, sauf que là c'est ni des rubans, ni des pastilles : c'est des flimes.

Très bon pour les voix et les guitares clean. un peu moins bons sur les saturées. Convaincant pour les cuivres, mais les vents ont tendance à être sous-mixés. Excellentissimes sur une caisse claire mais très décevants sur le tom basse ou pire, la grosse caisse.
A part les percussifs graves donc, un très bon micro, le micro flime. A posséder dans tout bon HS qui se respecte.

Mais prends-en un sub radiant, hein. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 15:16:20 ]

21608

Merci daRinze pour cette explication détaillée, quel professionnalimse !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21609
Pour des benchmarks complets, une seule adresse: www.kapam.fr .
21610
Citation :
Pour des benchmarks complets, une seule adresse: www.kapam.fr .

En rouge, la courbe de réponse en fréquence:

image.php

21611
Comme on le voit, c'est du matériel de haut vol. icon_redface2.gif
21612
Citation :
du matériel de haut vol.

A 1999€ (HT), c'est en effet le mot qui convient! :-D

21613

Une voiture vient de passer dans ma rue, toutes vitres baissées. D'habitude, ce qui sort des HP, c'est plutôt techno pouêt-pouêt, R'n'B ou autres joyeusetés... Là non, c'était "La soupe aux choux", et en VO s'il vous plaît ! Bon, ça change, vous me direz... mais eek quand même !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21614
Citation :
du matériel de haut vol.

ça veut dire que ça a été tchouré en station de ski.
21615
J'ai 9h42 à l'horloge, et il est déjà 10H07 par endroits sur AF :mrg:
21616
21617

Pov'chat, l'a pu ses pitites papattes

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21618

mrgreen

21619

En flanant sur le net, j'ai découvert ça :

Les 8 niveaux de participation citoyenne à la décision. Placation peut être traduit par contentement je pense, ça signifie simplement donner un peu de pouvoir pour calmer les esprits. Tokenism c'est se donner l'air participatif en incluant un groupe ou un individu qui n'y était pas à la base (comme les Noirs dans les films ricains qui meurent au bout de 20mn).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21620
Y'a des films ricains qui meurent au bout de 20 mn ?
Putain, depuis le temps, je pensais qu'ils avaient la technologie pour les faire durer plus longtemps.
21621
Citation :
172.000 euros s'envolent dans le ciel antillais

C'est l'histoire d'un hold-up impossible. Dans la soirée de mercredi, la société Brink's transporte 1,2 million d'euros dans les soutes d'un vol régulier entre la Guadeloupe et l'île franco-néerlandaise de Saint-Martin.
Les trois sacs se trouvent dans la soute et un employé du transporteur de fonds a pris place parmi les passagers de ce vol Air Antilles Express. Le vol doit durer une heure, le convoyage est une simple formalité.
Mais, dès le décollage, un passager s'enferme dans les toilettes, prétextant une gastro-entérite, raconte le site France-Antilles.com. Pendant que sa compagne garde la porte en demandant régulièrement de ses nouvelles, il démonte une cloison, pénètre dans la soute et embarque 172.000 euros en liquide.
En sortant, il déclare à une hôtesse avoir besoin d'une assistance médicale à l'atterrissage, grimpe dans un camion de pompiers, évite ainsi les contrôles, puis s'évanouit dans la nature. Sa compagne a, elle, été arrêtée avant d'être placée en garde à vue.

Avoir l'idée de mettre au point un scénario comme ça, et de se faire gauler aussi bêtement que ça, ça me fascine.
21622
Tu plaisantes, non seulement il s'est pas fait attraper, mais en plus il a réussi à se débarrasser de sa femme :shoot:

La musique adoucit les meurtres...

21623

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21624
trop fort surtout que c'est le frere de musulin .... trop fort dans la famille...

une vielle et alors ...??

21625
za-goAt > http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif tu sais que je suis une mule des fois moi, hein. Trop naïf le pépère. Convaincu que les gens s'aiment... crénom !