Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 520 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Zerosquare
Will Zégal
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
newjazz
2000*365/12=60833.33 € par mois... ![]()
Staying RICH!!!!! Staying RICH!!!!!
Polaroil
ca m'etonne qd même, encore un mystère de la Sacem
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
=LouF=
Pareil, j'imagine mal comment c'est possible.
Traumax
Anonyme
J'avais une patiente dont le père avait écrit une chanson au début du XXème, style "le temps des cerises" mais en moins connu; 80 ans après elle continuait a palper près de 1500 roros par mois parce que cette chanson était jouée sur quelques radios en France, mais aussi en Australie, au Japon, au Brésil, etc...
vodevil
C'est quand qu'on va où?
**naPOLEoN**
Staying RICH!!!!! Staying RICH!!!!!
Tu devrais te faire une piqure de rapel newjazz, je pense que tu te mélange les pinceaux.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Un mec cool qui a quand même pondu le pire hymne sexiste; jamais compris comment des filles pouvaient trémousser leur cul sur ce truc.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
noSkillz
Un machin qui n'aurait jamais dû sortir ? Et du coup, il a pas eu de remords à faire un album et des lives avec cette chanson ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 13:13:20 ]
will_bru
=LouF=
Attends, quoi?
Et la caissière de chez Leclerc, c'était vachement plus classe peut etre. A moins, que ça soit la grosse Jocelyne ( "je v tout lui mettre dedans") qui aurait du avoir les faveurs de la critique?
Ou alors il complexe sur toute un dizaine d'années de sa carriere le mec...
Citation de Rasko :
le pire hymne sexiste
Mwarf, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
noSkillz
Ouais ils en ont quand même fait leur marque de fabrique, c'est pour ça que je posais la question, je trouve bizarre qu'il complexe par rapport à ça...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo
Citation :
Et la caissière de chez Leclerc, c'était vachement plus classe peut etre. A moins, que ça soit la grosse Jocelyne ( "je v tout lui mettre dedans") qui aurait du avoir les faveurs de la critique?
T'as la discographie complète toi on dirait...
**naPOLEoN**
Ou alors il complexe sur toute un dizaine d'années de sa carrière le mec...
Avec merchandising et reformation en prime...
Anonyme
Citation :
Mwarf, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Tu as raison, c'est une ode à la grandeur de la Femme.
=LouF=
Hors sujet :
Je crois que c'était mon troisieme concert apres Sttella et ludwig von 88. A 14 ans, tu situes le level. Je dois toujours connaitre les paroles par coeur.
Rasko, c'est juste que je pense qu'il doit exister bien pire comme chanson insultante, et avec l'humour en moins.
Donc lui descerner serieusement la palme de mysogine => LOL
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 13:29:51 ]
El Migo
Franky Vincent c'est un autre level
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 13:40:48 ]
Anonyme
Lou, je crois que ça dépend de la conception de l'humour, pour moi j'en vois pas, ou alors c'est du Max Pecas matiné d'un doigt de Bigard (et encore).
- < Liste des sujets
- Charte