Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 790 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9091
Clair, je l'ai regardé hier soir...trop bien.....et le français avec son camoin et son collier en peau de serpent, lui...il était trop fort!!! :mrg:
9092
Lui , il planait deja bien mechamment . Mais alors ceux qui se retrouvent tous les ans dans leur grosse baraque , là ... Wow , eux , ils etaient arrachés . :8O:
9093
En plus, je sais pas comment l'un d'eux ne c'est pas avec sa hache et son morceau de bois..... :langue:
9094
Le groupe The Editors ... Apparemment , plus ou moins dans le trip new wave ( j'en sais rien , perso , j'y connais rien ... ) . Bref , j'avais vu un petit live dans Tracks , et j'avais trouvé ca bien bon . Du coup , j'en ai ecouté un peu plus : ca tue des poneys morts ! :8O:
9095

Citation : ca tue des poneys morts !


C'est quoi cette expresoin????
:mdr:
9096
9097
Je voulais pas t'enerver Shirow...mais je connais pas cette espression!!!!
9098
Fais gaffe si Shirow il se venere il va te gicler ton compte en 2/2. Il a le droit en plus.
9099
Chuis pas enervé .

J'ai pas posté :fache: mais :oops2: , le smiley passe partout quand on sait pas quoi repondre ... :oops2:
9100

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Le Trésor Public. Ces cons envoyent une lettre à un ex employeur, leur demandant de faire une saisie sur mon salaire pour la redevance audiovisuelle de 2003 non payée. Le truc, c'est que ça fait plus de 2 ans que je bosse plus là-bas et que sur l'enveloppe y'a marqué le nom de la boite, mon nom et mes coordonnées exactes actuelles. :ptdr:

N'empêche que là il va falloir que je paie sans tarder, pas envie de voir venir un huissier... :surpris: