Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 831 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
**naPOLEoN**
on l'a jamais vraiment cru
Là, tu es servi!
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41633_1024269717_5739_n.jpg
Anonyme
newjazz
@polen
Absolument!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
tihouss
Rha cette sensation de gencive qui démange, que t'as envie d'écraser mais qui fait mal en même temps, ça rappelle ma jeunesse !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
c'est juste une mise en avant du "rolling shutter" propre à ce type d'appareils
Je n'aurais comme même jamais imaginé ce "rendu".
tihouss
Zerosquare
-Liam-
"Mon-appareil-dentaire-me-fait-mal-land", nouveau thread des prépubères d'AF.
Blague à part la panthère noire a raison, cher labrador: si t'as un beau portail aujourd'hui, attention à ce que tout ne parte pas en cacahuètes à cause des dents de sagesse.
Mais pour être honnête, tout ceci me fascine assez peu...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
Pour mes dents rien n'a bougé depuis 2 ans que les dents de sagesse poussent, no worries
Djardin
+1 avec les arsouilles, va voir un dentiste, tu paieras 70€ pour t'entendre dire "non mais vous avez des petites dents, donc 1 de plus de chaque côté, ça va aller, il y a de la place"
(sinon tente de prendre l'avion aussi
)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
On avait déjà vu un truc dans le genre, ça s'appelle une mise en perspective.
greggreg
tihouss, dentiste, je te jure, les dents de sagesse ça peut foutre un sacrée bordel...genre des problème de dos, fascinant hein?
Pictocube
Moi elle sont sorties toutes seules nickel pas de soucis...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
Si c'était si problématique les dents de sagesse, comment ils faisaient il y a un siècle ?
En plus je souffre pas au niveau de la mâchoire, c'est juste la gencive qui s'ouvre pour faire la place...
Javier Guante Hermoso
Pie
Pie
tihouss
Will Zégal
- ça a foutu la merde, me faisait péter une molaire fragilisée. Ça a été le moment de ma vie où j'ai le plus souffert et le plus longtemps, car l'inflammation interdisait d'opérer et ça a donc duré des jours.
- j'ai le ratelier de travers avec des dents qui se chevauchent. Pas très joli. Pour corriger ça, il faudrait que je me résolve à porter un appareil dentaire pendant un an.
http://img.wikio-experts.com/160x199/0/01/06/10/2011-04/Betty-et-son-appareil.jpg
Moralité : faisez pas les cons avec vos dents de sagesse.
Tsaddeous
Figurez vous que ça venait d'une dent
Je me suis décidé il y a quelques semaines à faire soigner ma dent et depuis ma tendinite fou le camp tout doucement.
J'en ai parlé à mon dentiste,qui m'a confirmé que les problèmes de tendinite peuvent être liés aux dents,pas toujours,mais elles peuvent en être la cause.
Donc +1 faisez pas les cons avec les dents !
newjazz
En fait, c'est des "dentinites"...
Je ![]()
[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 14:28:49 ]
Anonyme
Essaie plus de jouer comme ça et ça ira mieux:
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lc7gbtt3R51qcs4zto1_500.jpg
Pictocube
Surtout que ça coute cher des fausses dents.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte