Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 83 080 vues
  • 109 followers
1 Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le premier post
141

ouais, et ça fera comme d'hab : une semaine de flotte avec +2°, donnant l'impression qu'il fait - 50°.

142

Il a fait un soleil magnifique aujourd'hui. par contre, on attends toujours les températures négatives dans ce pays de cagoles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

143
144
Bah dites donc, il fait pas bien beau aujourd'hui.
145
10 jolis centimetres chez moi. Bizarrement ils sont toute la ville est deneigée sauf ma rue. Y'a pourtant une ligne de bus et un collège.
146

Pitain ici ça tombe tellement que je viens de poser la matinée de demain pour aller prendre des risques inconsidérés bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

147
Ici ca continue, les 10 de ce matin seront 20 ce soir :bave:
x
Hors sujet :
A propos de risques inconsidérés, j'ai pensé à toi hier en matant le film de Delerue. Je sais plus comment il s'appelle mais sté classe. Le mec a l'air cool. Détail fun, ITV de sa fille (4 ans à vue d'oeil) en fin de générique :
- What's the job of your dad ?
- Snowboarding.
- And, is he good at it, or he sucks ?
- He sucks.

Voila, ca n'a rien à voir, mais je tenais à le dire.
148

Hors sujet :

Evite de penser à moi quand tu regardes des films sur des tarlouzes qui ne savent que traverser des champs tout droit les pieds fixés sur un ersatz de ski stp  redface2 

Mais en vrai ça me fait plaisir mrgreen  

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

149
x
Hors sujet :
La tarlouze elle le monte au piolet le champ de glace :oops2:
Sans dec, le film est vraiment beau, et y'a AUSSI du ski pour ceux qui ne sont pas encore sortis des années 80.
150

Citation :

10 jolis centimetres chez moi.

 Arf, ton bled est sous la meme latitude que là où j’habite, pourtant on a eu que 2 ou 3 cm. 

Meme chose à Metz où j'ai du aller ce matin, où d'ailleurs c'était la panique totale, entre les bus qui roulaient pas et les taxis qui galéraient, on avait l'impression d’être à Tahiti un jour où il aurait neigé.

J'ai meme eu droit à une panne de train.