Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 188 vues
- 111 followers

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

**naPOLEoN**

samy dread

réjouissons-nous!
Non je ne mettrai pas de pull

cyar

Anonyme

On est dans un nuage depuis ce matin... d'ailleurs, j'ai toujours l'impression que c'est le matin là...

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Doc Plus

Le -24 ca va, le problème c'est -33 ressenti = à cause du vent.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Djardin

par contre à -24, faut pas oublier son bonnet, ses gants. et ne pas trop sourire (sinon l'humiditésur les dents gèle et ça fait des "clacs" pas top). et faut virer les galçons de la moustache en rentrant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Perso le plus froid que j'ai affronté c'était - 17, en haut d'un glacier de val thorens, et malgré des gros vetements de ski, j'avais l'escargot qui était rentré dans la coquille.

Djardin

par contre le plus froid ressenti, c'est 5-10 degré. parce que souvent c'est gris comme météo et toute la neige fond, donc tu passes la journée les pieds dans l'eau. et c'est horrible.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

G²

J'ai bossé 8 ans entre -21 et +3. A la fin je bossais en sweat, mais tres dur au début.
Le plus violent c'était les passages -21 à +50 (passage d'une chambre froide dans un couloir où étaient des fours). Quand tu es resté 1 bonne heure à -21 et qu'il faut sortir on conseille d'y aller douuuucement.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 19:37:24 ]

Doc Plus

D'habitude, le en dessous de -30°C avec vent, c'est à partir de janvier que ça peut arriver, donc là, ça fait chier, j'ai pas signé pour décembre moi !

Hohman

Doc Plus

Hohman

Krapod

Hohman

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte