Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 158 vues
- 111 followers

Anonyme

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

G²

Personne n'a planté sous serre?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Citation :
sur le parking du taf, y'a une rangée de platanes, eh ben les feuilles font une drole de gueule!
D'ailleurs je sais pas si y en a qui s'y connaissent en pousse de platane, mais j'ai constaté un truc assez hallucinant : à Nancy, les platanes taillés pour l'hiver commencent à peine à avoir les feuilles qui repoussent, les branches n'ont absolument pas repoussé, les feuilles semblent sortir du tronc, ça fait un peu peur, j'ai jamais constaté ça de ma vie.
Donc, questions :
- c'est normal, parceque la taille a été plus hardcore l'hiver dernier que d'habitude.
- c'est pas normal, et on va tous crever.
[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 22:31:32 ]

Anonyme

samy dread

Anonyme

Citation :
on va tous crever
Ouf ! J'ai eu un moment peur que ça soient les jardiniers municipaux qui aient saboté le travail. Ca fait plaisir de voir qu'au moment où le monde s’enfonce dans la flotte et la fange, les ouvriers français gardent une conscience professionnelle.

Gros Corps Maladroit

- c'est pas normal, et on va tous crever.
y'a aussi ......c'est normal et on va tous crever

samy dread

les ouvriers français gardent une conscience professionnelle
moi je dis que c'est des immigrés

Splotch

:Jardinfanzine: Le muguet qui pousse à l'ombre chez moi fini à peine d'éclore. Vive le 1er mai... Les rosiers bourgeonnent et j'ai pas de grosse grêle..
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

samy dread

Anonyme

plus le vent 90kmh en basse altitude. ça c est pour les prochaines 24h
[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 00:14:13 ]

Pictocube

Ici il fait nuit là
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

**naPOLEoN**

Anonyme

Krapod

Grand bleu et douceur ce matin

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Bon sinon vivement que le brouillard se lève, qu'on puisse voir les nuages
on fait du bruit cette semaine? Je suis en train de décortiquer "light in the lock" au piano![]()

-Liam-

Hors sujet :
Tiens à ce propos, les compos collectives ça a repris ou pas du tout? Je m'y mettrais bien
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Pictocube

Tempête en Alsace !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Klargus

Putain, je confirme quelle région de merdeee. D'ailleurs, je viens d'y pense, mais j'ai pas vu de papillon ou d'insecte un peu évolué depuis le début de l'automne dernier...
Feline disrespect from behind.

cyar

- < Liste des sujets
- Charte