Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le topic météo

• 2 285 réponses
  • 122 participants
  • 96 158 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
401
c'est surtout pour les feuillages persistants que je m'inquiète. :|
402
sur le parking du taf, y'a une rangée de platanes, eh ben les feuilles font une drole de gueule!

Non je ne mettrai pas de pull

403

Personne n'a planté sous serre?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

404

Citation :

sur le parking du taf, y'a une rangée de platanes, eh ben les feuilles font une drole de gueule!

D'ailleurs je sais pas si y en a qui s'y connaissent en pousse de platane, mais j'ai constaté un truc assez hallucinant  : à Nancy, les platanes taillés pour l'hiver commencent à peine à avoir les feuilles qui repoussent, les branches n'ont absolument pas repoussé, les feuilles semblent sortir du tronc, ça fait un peu peur, j'ai jamais constaté ça de ma vie.

Donc, questions : 

- c'est normal, parceque la taille a été plus hardcore l'hiver dernier que d'habitude.

- c'est pas normal, et on va tous crever.

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 22:31:32 ]

405
je pense que c'est normal si la taille a été sévère.
406
on va tous crever

407

Citation :

on va tous crever

Ouf ! J'ai eu un moment peur que ça soient les jardiniers municipaux qui aient saboté le travail. Ca fait plaisir de voir qu'au moment où le monde s’enfonce dans la flotte et la fange, les ouvriers français gardent une conscience professionnelle.

408
Citation :
- c'est pas normal, et on va tous crever.

y'a aussi ......c'est normal et on va tous crever:-D
409
Citation :
les ouvriers français gardent une conscience professionnelle

moi je dis que c'est des immigrés

410
Je crois que la phrase était plutôt "tu vas mourir!" sinon j'ai déjà vu les feuille de platane qui semble sortir de nulle part dans l'écorce c'est pas très normal mais tout va bien.
:Jardinfanzine: Le muguet qui pousse à l'ombre chez moi fini à peine d'éclore. Vive le 1er mai... Les rosiers bourgeonnent et j'ai pas de grosse grêle..

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

411
tu vas mourir

412
ca y est ma region est placé en alerte rouge pour la pluie du weekend 70l/ m2. En montagne 100l/m2
plus le vent 90kmh en basse altitude. ça c est pour les prochaines 24h

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 00:14:13 ]

413

Ici il fait nuit là

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

414
J'aurais le queue de la tempête alors.
415
90% du baden würtemberg en rouge le reste en orange. Je pense pas que la pluie s arrête au Rhin comme le nuage de tchernobyl. Mais va savoir les nuages vont peut être restés bloqués sur la foret noir.
416

Grand bleu et douceur ce matin redface2

417
Brouillard, risque de boules de feu et d'éruption volcanique. Ce matin un enfant a vu dans le ciel la tête du petit jésus vomissant un pouffre géant. Un temps bien printanier quoi.
418
29°C en Laponie :?!:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

419
Sérieux?
420

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

421
C'est déconné.
Bon sinon vivement que le brouillard se lève, qu'on puisse voir les nuages

x
Hors sujet :
on fait du bruit cette semaine? Je suis en train de décortiquer "light in the lock" au piano :bave:
422

Hors sujet :

Tiens à ce propos, les compos collectives ça a repris ou pas du tout? Je m'y mettrais bien bave

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

423

Tempête en Alsace !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

424

Putain, je confirme quelle région de merdeee. D'ailleurs, je viens d'y pense, mais j'ai pas vu de papillon ou d'insecte un peu évolué depuis le début de l'automne dernier...

Feline disrespect from behind.

425
le soleil arrive là. Et parait qu'il va rester toute la semaine à venir, chez oim! :bravo: