Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'étais en manches courtes sur mon balcon, il devait faire pas loin de 20° au soleil et à l'abri du vent.
Ca vaut pas les 40° d'amplitude de février 2012, mais là y a 2 jours il faisait tout de meme -7 !
Sinon, comme là on a pas mal morflé avec 2 mois entiers de grisaille, c'est marrant de voir tout le monde ou presque avec le sourire, en ville.
0
Anonyme
3325
235Posté le 11/03/2013 à 18:43:27
La météo Bruxelloise pourrait faire un sketch tellement c'est absurde. Il y a 3jours, il faisait grand soleil et +-15°. Aujourd'hui, tempête de neige .
0
Anonyme
24659
236Posté le 11/03/2013 à 19:12:29
Ouep, et ça tombe super mal pour ouam, mon tirage de chape initialement prévu pour demain est reporté d'une semaine :(
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
237Posté le 11/03/2013 à 20:13:37
Ouaip et moi j'avais commencé à sortir les tongues, du coup javé des doigts de pieds congelés
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Au mois de janvier en Moselle, on a eu droit à 60h de soleil. C'pas mal. Troisième mois de janvier le plus pourri de l'histoire du relevé météorologique. Par contre, pour la flotte et l'humidité en général, pas de restriction, on va plus tarder à avoir une champignonnière géante.
0
Feline disrespect from behind.
Anonyme
17065
240Posté le 12/03/2013 à 07:42:42
Citation :
Au mois de janvier en Moselle, on a eu droit à 60h de soleil.
Dans l'Est Répugnant j'avais lu 22h pour toute la Lorraine au mois de janvier.