Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 071 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
231
Il fait beau dans sud-ouest! Depuis au moins 3 jours! Ciel bleu, soleil, toussa. J'ai presque eu chaud aujourd'hui!:-D

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 17:29:20 ]

232
raaah ce parfum de fin d'hiver!

Non je ne mettrai pas de pull

233

chez nous, ça semble être la fin de la saison des pluies. on va démarrer la canicule rapidement je pense. pour l'instant, ça vente ça vente ça vente.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

234

J'étais en manches courtes sur mon balcon, il devait faire pas loin de 20° au soleil et à l'abri du vent. 

Ca vaut pas les 40° d'amplitude de février 2012, mais là y a 2 jours il faisait tout de meme -7 ! 

 

Sinon, comme là on a pas mal morflé avec 2 mois entiers de grisaille, c'est marrant de voir tout le monde ou presque avec le sourire, en ville.

235
La météo Bruxelloise pourrait faire un sketch tellement c'est absurde. Il y a 3jours, il faisait grand soleil et +-15°. Aujourd'hui, tempête de neige .
236

Ouep, et ça tombe super mal pour ouam, mon tirage de chape initialement prévu pour demain est reporté d'une semaine :(

237
Ouaip et moi j'avais commencé à sortir les tongues, du coup javé des doigts de pieds congelés :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

238
en mars, n'enlève pas ta carapace

bon ça rime pas trop, mais ça cause

Non je ne mettrai pas de pull

239

Au mois de janvier en Moselle, on a eu droit à 60h de soleil. C'pas mal. Troisième mois de janvier le plus pourri de l'histoire du relevé météorologique. Par contre, pour la flotte et l'humidité en général, pas de restriction, on va plus tarder à avoir une champignonnière géante. redface2

Feline disrespect from behind.

240
Citation :
Au mois de janvier en Moselle, on a eu droit à 60h de soleil.


Dans l'Est Répugnant j'avais lu 22h pour toute la Lorraine au mois de janvier.