Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 86 368 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
491
x
Hors sujet :
Polen -> que penses-tu de "Velhouse" pour les velib de Mulhouse?:-D


Ô ptin, ça se rapproche! Nancy doit déja être sous la pluie
http://www.sat24.com/fr/fr
492

Ca approche. Il fait noir, très noir, le vent se lève, les températures viennent de chuter depuis quelques minutes : assurément, le ciel ne saurait tarder à nous tomber sur le râble.

493

A votre tour, bande de quiches lorraines. Nous c'était vers 18h, j'étais en bagnole et ce fut l'une des saucées les plus violentes depuis longtemps me concernant. La bagnole est récurée. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

494
Rien ici... Pour le moment, juste un peu de vent.
495
x
Hors sujet :
Citation :
que penses-tu de "Velhouse" pour les velib de Mulhouse?

Xavier bellebouse?
496

 On avait de belles promesses d'un bel orage et d'un rafraîchissement bienvenu des températures, mais tout ce qu'on a eu, c'est un pet mouillé climatique, avec une micro pluie de 5 minutes et un retour à une chaleur de merde. Ah, et on a quand même des éclairs ou du tonnerre de temps en temps.  icon_tourne.gif

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 01:39:47 ]

497
Ouais enfin on a juste perdu 20° en 8h là.
498

De fait, les promesses d'orage dantesque n'ont pas été tenues. 2 ou 3 coups de tonnerre sans conviction, 19 gouttes de flotte, épîcétou.

499
Et de très beaux éclairs hier soir.
Eclairs se développant de façon horizontale et progressive, ce qui permet de les voir se construire/développer sur 1sec, voir 1sec et demi. Impressionnant.
Installé vers 21h, je n'ai décollé de ma fenêtre que vers 22h30.
J'aime aussi observer la ville sans l'éclairage communale, tout particulièrement à l'approche des orages.
500
L'avion de dix heures a pas du faire le malin :mrg: