Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 162 820 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Je te répondrais comme la dernière fois: Un CHANTEUR! :oops2:

x
Hors sujet :
D'ailleurs, plus sérieusement, Traumax, t'as des liens pour appréhender les techniques de chant saturés?

Citation :

Le ridicule ne tue pas et quand tu travailles dans certains environnements tu n'es pas assujetti au conformisme capillaire, tant mieux ;) 

ha mais c'est bien pour ça que j'ai posté ça dans "keski vous fait plaisir" et pas dans "navre automatiquement".

Il était temps qu'on revienne à des coupes de cheveux qui feront bien rire dans 20 ans, comme celles de Valderrama ou Ronaldo.

Ca fait deja rire de façon contemporaine.
Le mulet c'était porté majoritairement par les redneck et les beaufs non ? Quant on voit les gens associés au foot aujourd'hui, pas étonnant qu'ils reprennent les bonnes vieilles habitudes :roll:
Citation de youtou :

Il était temps qu'on revienne à des coupes de cheveux qui feront bien rire dans 20 ans, comme celles de Valderrama ou Ronaldo.

Ah ouais j'avais oublié ces coupes, c'est de l'art à ce niveau...
@ pat' : beauf, redneck, surtout 80´s ! Et encore les coupes "glam rock" :s
Si tu combines fan de foot et fan de métal tu pars avec un handicap ... C'est du vécu ;)
Plaiz:
Quand un mec que tu kiffe aime ton taf.
:mastercard:
Plaiz:

J'ai doublé une porsche ce matin! :bave:

Et la soirée d'hier...

Ca je sens que ça se raconte sur le Club des Célibataires :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Bien vu Titi, mais c'est encore trop frais pour tenter un décheck :bravo: (elle est pas chinoise! :oops2: )

Nan mais merde raconte, fais pas ta danseuse bordel :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

x
Hors sujet :
sur l'autre topic alors

Plaisir: elle a de la gueule la v2 mobile!
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Je viens d'apprendre que l'année prochaine, je ferais (si tout va bien) mon premier vrai voyage scolaire (enfin à plus de 50 bornes de mon établissement quoi). Direction cette bonne vieille Angleterre ! :bave: j'éspère qu'il y aura un ou deux concerts intéréssant tant qu'à faire. :bave:
Et le BEPC, ça se passe bien ?
Ouaip mais y'a pas assez de temps pour glander ici
Citation :
Et le BEPC, ça se passe bien ?
:-D

le truc qui fait plaisir automatiquement. bave

La musique adoucit les meurtres...

waoouh il est seulement 1h 35 du matin. yep 3h plus tôt á la maison yep bonne nuit. je vais dormir heureux cette nuit. Demain punk rock.
Là, maintenant, sur France Culture, à 8h32, les Bérus. :bave:
c'est le thème d'une émission ou c'est juste un morceau qui passe comme ça?

Non je ne mettrai pas de pull

C'était une émission sur le traitement médiatique de l'affaire Meric. Salut à toi automatiquement.
Citation :
Plaisir: elle a de la gueule la v2 mobile !

+1 !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

on condamnerait les fabricants de pesticides mais pas les marchands d'armes ? Intéressant comme justice internationales...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)