Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 843 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 531 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9871
C'est comme même pas un gros défaut d'etre sobre. C'est plus facile de s'n débarasser que le contraire. :(((
9872
> attila : n'aggresse pas, stp, merci, je ne l'ai pas fait.
Bon, OK, arrêtons là, mais je te rappelle simplement que c'est toi qui t'acharnes sans arrêt et qui fais une belle fixation sur la chose... Stu veux, ça commence à être lourd de te lire avec du "drogué", du "loque" et du "inadmissibe" à tous les coins de phrase en parlant de moi, et - je n'en doute pas - sans doute d'autres.
La fumette ne t'a pas convenu - ou bien tu as fumé dans un contexte qui était mauvais, c'est comme toutes les drogues, mais on ne va pas repartir là-dessus - , soit, je respecte et je comprends, et même, j'en suis content pour toi, parce que c'est vrai que c'est autant d'économisé pour le Métal, passion qui te fait visiblement plus vibrer que les psychotropes :mrg:
Mais bordel, fous la paix à ceux qui aiment bien fumer leur petit spliff en faisant de la musique ! Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai fait de mal à personne avec mon herbe, à part peut-être à moi, parce que c'est vrai que j'ai déjà loupé 2-3 occasions à cause de la beuh (des meufs, surtout :oops: )
Et si tu n'en as rien à foutre de ma vie, comme tu le dis si bien, hé bien je t'en prie, disparais-en :volatil:

Respectueusement.
9873
Ho mais comme t'es naze :ptdr:

je relis et je suis pété de rire

alors respectueusement tu as tout faux :mrg:
9874
9875
Tu sais que je me marre encore là! c'est assez rare bravo :ptdr:
9876
Molo quand meme.
9877
Avant que je sois suspendu duch relis l'ordre des posts :volatil:
sinon j'ai encore le sourire :mrg:
9878
J'ai menacé de rien j'ai juste dit molo. Pas la peine de se foutre sur la tronche, on arrete là et voila.
9879
C'est toujours la peine de se foutre sur la tronche... malheureusement dans ce monde de merde... il n'y a que par la violence que l'on obtient le respect de certains... :ludo:
9880
Ludo , je ferme ton compte ... :bravo:

Citation :

Il est spaaaaaaace , ce smiley , trouvez pas ? :o: