Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 039 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10271
Arf avec un écran wide, moi même si on me le donne je le prend pas... :|
10272
10273
Hé , Vince , c'est dead , j'ai peté les plombs et j'ai couru jusqu'au tabac le plus proche pour chopper des clopes ... :oops:

Yé , j'ai quand même tenu plus de 8 heures d'affilées sans cloper ... :|
10274
Spa grave t arretera demain :mdr:
10275
Moi quand je craquais je me traitai de tapette :bravo: :fleche:


ça m'est arrivé 2000000 de fois entre la clope et le reste :(
10276
Plaisir : ayé j'ai craqué

ordi portable et DD externe, le tout pour un total de 950 et quelque euros (j'ai pris une souris optique et 20Go DD de plus pour le portable, à 30€ supplémentaires les 80Go au lieu de 60, je me suis dit, bon... Ils tournent qu'à 5400 tours/minute, donc autant pallier la vitesse avec la quantité :bravo: :geek: :menfousceseraquepourlazik:)



10277
Prévois des lunettes pour l'écran : 14 pouces spa très grand
10278
Ah toi, commence pas à me ruiner mon bô plaisir, c'est vrai que bon, 14 pouces c'est pas énorme, mais au pire, y'a une sortie TV de série... Et puis, j'ai un moniteur qui traîne et qui prend la poussière, chez moi, donc quand je serai chez mes parents, j'aurai un vrai clavier, une vraie souris, et un vrai écran :8O:

Pis, surtout, avec ce deuxième écran, je pourrai faire du biécran... Pour quand je ferai de la zik avec mon portab'... :aime:


Hors sujet : Oui, je suis comme ça, moi. :oops2:

10279

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10280
Oué, de la bête à plus de 2000€...
Moi je m'en tire pour moins de la moitié, avec en plus un DD de 200Go à côté... :bravo:
Et franchement, mis à part la carte graphique et le DD interne beaucoup plus imposant, y'a pas grand-chose de plus.