Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
ordi portable et DD externe, le tout pour un total de 950 et quelque euros (j'ai pris une souris optique et 20Go DD de plus pour le portable, à 30€ supplémentaires les 80Go au lieu de 60, je me suis dit, bon... Ils tournent qu'à 5400 tours/minute, donc autant pallier la vitesse avec la quantité :geek: :menfousceseraquepourlazik
Ah toi, commence pas à me ruiner mon bô plaisir, c'est vrai que bon, 14 pouces c'est pas énorme, mais au pire, y'a une sortie TV de série... Et puis, j'ai un moniteur qui traîne et qui prend la poussière, chez moi, donc quand je serai chez mes parents, j'aurai un vrai clavier, une vraie souris, et un vrai écran
Pis, surtout, avec ce deuxième écran, je pourrai faire du biécran... Pour quand je ferai de la zik avec mon portab'...
Oué, de la bête à plus de 2000€...
Moi je m'en tire pour moins de la moitié, avec en plus un DD de 200Go à côté...
Et franchement, mis à part la carte graphique et le DD interne beaucoup plus imposant, y'a pas grand-chose de plus.