Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 381 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Urban Koala

La première débarque dans la salle de réunion, où était la 2nde, et lui vide littéralement une bouteille d'1,5l sur la figure. L'autre, stuporeuse, lui dit:"mais j'ai rien fait!". Elle décide pour se venger de me vider une bouteille sur la figure, mais j'ai paré son coup, et vlosch, elle s'est tout pris dessus.

Un beau 35° par là-dessus, secs en 15min. J'aime mon travail!

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 19:37:26 ]

Javier Guante Hermoso

Urban Koala

Javier Guante Hermoso

Urban Koala

Anonyme

Krapod

Plaiz? GROSSE bataille d'eau à mon TAF tout à l'heure, avec deux de mes collègues. J'ai sniper une de mes collègues sans qu'elle s'en aperçoive, elle finit par venir me demander qui l'a aspergée de la sorte... Je lui indique une autre collègue qui n'avait rien fait...
La première débarque dans la salle de réunion, où était la 2nde, et lui vide littéralement une bouteille d'1,5l sur la figure. L'autre, stuporeuse, lui dit:"mais j'ai rien fait!". Elle décide pour se venger de me vider une bouteille sur la figure, mais j'ai paré son coup, et vlosch, elle s'est tout pris dessus.
Un beau 35° par là-dessus, secs en 15min. J'aime mon travail!

Ça me rapelle la "fiesta del agua", le premier jeudi d'aout à Gijon, dans les Asturies. Dans les rues, tout le monde foutait de l'eau sur tout le monde dans la plus grande joyeuseté et la franche rigolade.

Pour l'accident de train, ça fout un peu les boules : 7 morts aux infos à 20h, je ne sais combien de blessés. Je ne me rappelle pas à quand remonte la dernière "catastrophe" ferroviaire en France.
Mais bon, il y a pire tout les jours, là c'est juste spectaculaire.

Will Zégal

WZ nous prouve que la meilleure des désensibilisations reste encore l'élevage intensif d'acariens par le biais d'une pilosité fournie.
Erreur. Plutôt blond, en dehors de la barbe, je suis à peu près poilu comme un oeuf.
J'ai même bientôt plus de poils en bas de la tête qu'en haut. :'(

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

gromeul

Citation :WZ nous prouve que la meilleure des désensibilisations reste encore l'élevage intensif d'acariens par le biais d'une pilosité fournie.
Erreur. Plutôt blond, en dehors de la barbe, je suis à peu près poilu comme un oeuf.
J'ai même bientôt plus de poils en bas de la tête qu'en haut. :'(
Toi aussi t'as un glissement de terrain

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 12:56:56 ]

Anonyme

les chauves barbus, j'ai toujours l'impression qu'ils ont la tête à l'envers...

gromeul

El Migo

les chauves barbus, j'ai toujours l'impression qu'ils ont la tête à l'envers.
Les barbus en général même
[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 13:23:56 ]

gromeul

Anonyme

j-master

D'ailleurs il y a au champ de courses d'Enghien un festival du feu d'artifice, et là, on voit plein de trucs impressionnants.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Tihouss : Tu déménages finalement ?
El Migo : On dirait l'avatar de trompe
Quand je conduis pas j'ai peur.

TheStratGuy

El Migo : On dirait l'avatar de trompe
Y'en a un qui va avoir des problèmes...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

tihouss

Plaisir automatiquement : en stop j'ai pas mis plus de temps que si j'avais pris ma caisse, 1h de moins que si j'avais pris le train, et j'ai partagé 60km dans une 106 Kid grise avec une superbe brune à la peau mate et aux yeux bleu clair

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

tihouss

Urban Koala

Une manouche quoi
Je lui ai pas demandé
Ca sert à rien de lui demander, le seul moyen de savoir si elle était vraiment manouche, c'est de lui mettre une guitare entre les mains et de siffloter le thème de minor swing. Si elle enchaîne avec le solo de django, alors c'est une manouche. Aucun manouche ne peut résister à ce test.

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 19:19:26 ]

gromeul

- < Liste des sujets
- Charte