Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 885 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10471
J'suis chez moi, j'suis chez moaaa... tarrladatadouyadaa :fete: :fete:
10472

Citation : Age of Empires 3 est très gourmand en ressources.



:D: :aime:
10473

Citation : L'ecran il est comment : comme une vitre ou comme un écran classique de portable ?

Bheu, comme un écran de portab', quoi... :noidea:
Mais, ça va, y'a pas trop de déperdition en couleurs en fonction de l'angle, certains portables que javé vu chez des potes étaient insupportables avec ça, si t'étais pas pile poil en face tu peux être sûr que tout était trop clair, ou trop foncé :nawak:
Hier soir j'ai regardé les Noces Funèbres de Tim Burton, et ensuite j'ai glandouillé un coup dessus... Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu qu'au bout de 2h d'utilisation (avé les enceintes, en jouant un film, toussa) il me restait encore pour 2h de batterie :humm:
Ils disent 2h30 d'autonomie sur le site, mais à mon avis, soit au début y'a en bien plus puis la batterie d'affaisse peu à peu comme n'importe quelle batterie, soit ils ont compté en utilisation maximale
10474
Héhé cool !
bon d'après les photos que je croisez sur le net, on dirait que l'écran est en "black screen", style comme une vitre, comme sur les portables récents.
miam miam :humm:
10475
Ha, je vois pas trop ce que tu veux dire par "black screen", pour moi en fait, c'est un écran de portable comme les autres, mais j'y connais pas grand-chose :oops:
En tous cas, là moi je vais bientôt attaquer la MAO, reste à choper Fruity Loops, Live et Reaktor :aime: , et roulez jeunesse !

Je te souhaite bien du plaisir avec ton inspiron ! :boire:
10476

Citation : Fruity Loops, Live et Reaktor



Reaktor, spa facile, à c'qu'il parait, m'enfin les possibilités sont quasi infinies en terme de recherche sonore.

t'aurai pas oublié Reason dans ton set, là ?
10477
Ouais et puis cubase SX, protools, le diamond bundle wave, sound forge, wavelab et samplitude.

Tout ça en legal.
10478
:mdr:

Ceci dit, je suis essentiellement sur Reason, et spa du warez. :oops2:
10479
> Vince : j'ai pas envie de Reason tout de suite, j'ai envie de trucs totalement inconnus en ce moment, je suis très "découverte".
Demande à Goum. :ptdr:

> Duch : démos, hé... Moi j'achète pas sans connaître... :diable: :clin: :guirlandedeclinsd'oeil:
10480

Citation : des démos


Mais pourquoi tu fais des manières ?
Sois sûr que Duch a plus de soft que toi et moi, hein... :D:

J'en conclue que tu connais déjà Rizzzz ?