Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ben mon nouveau son c'est un album un peu electro/un peu rock/un peu indus ou je ne gueule pas du tout, c'est un peu dans le style nine inch nails, et par contre mon projet metal je l'ai fait devier dans le style fantomas/tomahawk/dilinger ce qui n'a absolument plus rien à voir
par contre je n'ai rien de finalisé à te faire ecouter, que des mixes pas fini j'attends de tout enregistrer pour mixer tout ça dans un endroit approprié
edit: sur la page myspace tu as trois bannieres dans la partie "about attilaconnection" si tu cliques sur la premiere, celle où il est inscrit "click here to download the first demo etc" ça te telechargeras direct la demo en zip
Non pas moyen j'aime pas mettre des trucs sur le net quand c'est pas bien fini et que c'est supposé etre un peu serieux
si tu veux un truc un peu different pour la deconnade j'ai fais un remix rap/indus de waxtailor mais c'est en mp3
le site c'est mon frere et sur le projet solo oui c'est moi qui fait tout mais la batterie est programmée (en vrai j'en joue pas aussi bien que sur la demo mais je me debrouille quand meme)