Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 109 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10551
Bah , surement le combo spliffs abusifs / infrabasse , mais quand même ... :o:

Ma foi , je dois dire qu'au concert d'Horace Andy , les basses etaient si puissantes qu'elles deplacaient mon baggy autour de mes jambes ! :8O:
10552
Je pensais pas au splif mais spa graaaave :mdr:
10553
10554
Mouééééé, je vois Takisss, un peu de cliché drogues - teufeurs, mmmh... :diable:

Nan sans dec', Shi, ptain, mais tu te colles systématiquement aux sub inne plus pur chéper staïle ou quoi ? :8O:
10555
Oki je vais pas te faire un desssssssin Shirow :mdr:
10556

Citation : un peu de cliché drogues - teufeurs,


j'ai fait des centaines de teufs pendant dix ans et crois moi que c'est pas un cliché, j'ai quitté la france et mes pôte à cause de ca et tut les problèmes que ca génere
10557

Citation : tu te colles systématiquement aux sub inne plus pur chéper staïle ou quoi ?



:8O: :8O: :8O:
10558
Y a pas de chepers aux concerts de reggae un peu pointus ! :oops2:

Urk > j'avoue qu'en general , quand tu me cherches dans une soirée , les chances de me trouver augmentent quand tu te rapproches des baffles . Mais pas forcement des caissons de sub , hein . Des fois , j'aime bien me prendre les snares dans la gueule , aussi . C'est mon vice . Mais je prends pas de prods . :oops2:
10559
Nan mais faut dire les choses comme elles sont, tout le monde ne prend pas de drogue mais un technival c'est l'epicerie
10560
Arrêter avec vos " chépers " et " épicerie " , là...
Strop tentant d'ambitionner un petit poste de vrp d'la pillule... :(((