Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 194 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10561
Grosse paye> gros risques

voila aprés c'est un choix à faire
10562
Takis > completement d'accord , je ne dis pas l'inverse , hein . Mais là , je parlais de concerts cleans , dans des salles comme l'Elysee Montmartre etc.

Vince > ha bah c'est malin , ca ... :fache:
10563
T'as déjà donné dans la profession ?
Vu les terrains vague, j'me disais qu'y'aurai des tites stratégies sympa à manigancer. :noidea:

Et tout un tas de teuffeurs bien accrocs... :bave:
10564
Je sais pas, je pense pas que le lieu y change quelque chose en fait, stoujours le même public et la majorité sont à fond dedans, c'est dommage, ca casse le délire au bout d'un moment quand tu réalise l'ampleur des dégats, encore pls quand tu mixe et que tu sais que 1/3 des gens ne dancent pas sans prod
10565
Non, mais en fait, je m'égare.
Je viens justement de m'engueuler avec un pote à ce sujet, en disant que fallait faire des choix, et que ça n'est pas là un chemin qui m'intéresse.

D'un autre côté, j'ai pas vendu 1 seul disque de ma vie.
10566
Franchement , je trouve ca hyper glauque de se faire de la thune sur la destruction des gens . A moins de faire le choix de vendre que des prods de pure qualité et donc de les tester avant , tant sur des stands d'analyse , que sur soi même .

edit : Takis > oué , mais je sais pas , j'ai comme l'impression qu'en drum'n'bass , y a une sorte de consensus qui veut que les gens qui prennent des prods fassent ca le plus scred possible . Ca change rien au probleme , mais bon , ca maintient l'illusion . Apres , c'est effectivement assez triste . Mais bon ...

Perso , je prends rien en soirée , completement clean . Enfin , je tise quelques verres avant et pendant , ptet un petit spliff , mais bon , ca va , c'est pas non plus la perche de la mort ...
10567
Fin bon bref c'etait pour dire qu'il y a aussi des gens comme moi qui fuient la tech petit à petit à cause de ca, je dois pas être le seul
10568
10569
Bon pour revenir dans le sujet, je vais aller chercher le gateau d'anniv de ma fille qui à trois ans aujourd'hui :aime2:
10570
T'aurais pu le faire toi même le gâteau père indigne :fache: