Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 964 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10641
Tu peux pas, cad ? Le soft ne gère pas le français ou bien tu maîtrises pas assez ??

Sinon, un Odiofanzaïne, ça devrait bien le faire comme même... :8O: :fou:

Pendant qu'on y est, par pur altruisme > Monty Junglist High Squat, spa compliqué, merde...! :boire:
10642
Ca , on l'avait deja fait avec le synthetiseur de voix qui trainait sur je sais plus quel site ... Trailer radiophonique style !
10643
Pfffffffffffffffffff :mdr:

Si c'est le " Welcome to the monty junglist massiv crew, first.....mix tape ", c'est comme même un peu pérave. :boire:

Là, c'est une autre dimension, ton crew devient internationale direct ! :8O:
Avec une bande de 50 choristes " Moooooontyyy jungliiiiiiiist masssssssiiiivvvvvvv ..." :bravo:
10644
On a deja Urk qui nous balance des "MJMC powa !" au micro ! :oops2:

Tiens , d'ailleurs , t'as ecouté le live de Nixx avec Urk au mic ? Tu devrais . Ca tue .
10645
Des pensées positives, généreuses et sympathiques, et on récolte un " pff, je l'ai déjà. :oops2: " :mdr:

C'est sur quel thread ?
10646
10647
10648

Citation : Tu peux pas, cad ? Le soft ne gère pas le français ou bien tu maîtrises pas assez ??



Le soft ne gère pas le français, plus précisemment nos sons genre : an, en, on, un, etc....
10649
C'est balo. :furieux:

Tu peux m'dire les langues qu'il fait ?
10650
Bah en fait tu peux faire :
En anglais, en phonetic et en VOTOX (language spécifique)
Tu peux aussi faire du latin.

Tiens à la limite faudrait que j'essaye le son en phonétique, bon maintenant ça fait que deux jours que je l'ai, j'ai pas chopé toutes les subtilités car c'est assez complexe en fait, mais je découvre.

Qui sait comment reproduit un "on" comme dans "maison" en phonétique ?