Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 126 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10661
J'ai mis le lien du dico phonétique dans mes favoris, au cas où j'me prend le " symphonic choirs " ... :mdr:
10662
Avoir acheté une chemise blanche et un costume beige.
10663
T'as eu raison vince, les taches de ta branl**** se veront moins !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

10664
J'ai du le laisser chez la retoucheuse, mais au final, c'est cool !
10665

Citation : J'ai mis le lien du dico phonétique dans mes favoris, au cas où j'me prend le " symphonic choirs " ...



+1 sauf que je l'ai :mdr:
10666
:frown:

c'est con, 23 heures c'est un horaire bâtard, les pêres de famille sont déjà au pieu et les djeunz qui sortent sont pas encore sortis de chez eux :|

reste plus que les bombasses :D:
10667
Les bombasses, elles aiment les producteurs qui réussissent.
Pas les musiciens qui ratent. :boire:
10668
Mais quelle pioutasse ce vince :D:


nan en fait les bombes fekfuelles elles aiment pas le rap qui fait wesh wesh ou le métal qui fait orgh orgh, ce qu'elles aiment, c'est les miousiques sensuelles et légèrement rythmées, un peu chaloupées, avec des violons pour les faire pleurer, des paroles tendres et profondes, et des bonnes basses bien groovy qui font remuer leur corps déjà bien réchauffé par la vue imprenable sur le corps d'albâtre et d'airain des musiciens qui effectuent, cheveux au vent et torse un peu poilu mais pas trop, un show torride sur scène.

prenez en de la graine les ziciens ratés, les bombasses c'est tout pour moi :aime:
10669
Putain, comment je m'enflamme tout seul, là :oops:
10670
N'empêche, j'ai suivi les conseils d'un afien concernant l'electro, et j'me suis surpris à apprécier. :8O:

Y'a même du rap sur certains morceaux. :D:

Il me reste à me farcir de la " lounge " ..