Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 903 réponses
- 539 participants
- 2 083 070 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Non mais j'ai déjà mangé des topinambours bien préparés c'est vrai que c'est bon ! Par contre le truc seul on dirait un rat cuit à la vapeur et ça a vraiment zéro gout.
[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 18:41:14 ]
Rifki
J'ai faim ...
Plaiz > ma petite gratte folk, ma toute première, et bien elle sonne divinement bien.
Anonyme
Anonyme
Ce matin, prendre mon café avec la musique à fond, et avec uniquement la lumière du soleil qui se lève. Y'a rien de mieux pour bien commencer la journée.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
**naPOLEoN**
cyar
gromeul
Citation de : samy dread
si, une pipe
Boaf, si ça se trouve, il ne fume pas alors
...
tihouss

Oh oui une pipe!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
![]()
Anonyme
Anonyme
Hier soir première soirée à la maison avec Madame. Comme y'a pas encore d'elec on a foutu des bougies, comme il caillait on a allumé le vieux poele à petrole du chantier, on s'est juste fait un tas de couverture pour se poser, frometon, ciflard, bibine, Elliott Smith en fond.
P'tain vivement le déménagement!! :barrede
=LouF=
![]()
cyar
On a enfin retrouvé un batteur, cool, sympa et avec un niveau correct!
le reverend
bien pour vous tout ça, cyar
Nous c'était la semaine dernière ça. ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Hors sujet :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement ?
en 1) le fait qu'avec ma copine on devrait se faire 3 semaines aux states entre juin et juillet
en 2) le fait que ma copine m'annonce qu'elle a été prévoir l'itinéraire, et qu'il paraitrait (je cite) "qu'il y a des usines sympa dans le coin, par exemple il y en a une qui s'appelle Gibson et que ça se visiterait..."
http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Tu vas ramenir des souvenirs ?
le reverend
possible ![]()
le reverend
tiens, je mettre ça aussi dan sle topic des globetrotters
Anonyme
Je te le souhaite !
samy dread
Tu vas ramenir des souvenirs ?
alerte mediator!
Non je ne mettrai pas de pull
[jj]
Et heureusement qu'on avait le tabouret de la batterie pour s'assoir des fois aussi ^^
le reverend
on s'est assis par terre sur des coussins pendant 3 ans avec ma copine, à nos débuts...
Aujourd'hui, ça me ferait mal aux fesses.
Traumax
Parce que sans ça, ça compte pas.
- < Liste des sujets
- Charte