Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 162 338 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
La carte est dispo en ligne et y'a des photos sur leur page FB/Pinterest :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

j-skellington et 4.25x2 > zut, vous m'avez très bien compris :oops2:

Non mais j'ai déjà mangé des topinambours bien préparés c'est vrai que c'est bon ! Par contre le truc seul on dirait un rat cuit à la vapeur et ça a vraiment zéro gout.
Le savoy burger :bave::bave::bave:

J'ai faim ...

Plaiz > ma petite gratte folk, ma toute première, et bien elle sonne divinement bien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Duch> je veut bien viendre manger un rat vapeur avec toi un jour :bave:
Citation :

Ce matin, prendre mon café avec la musique à fond, et avec uniquement la lumière du soleil qui se lève. Y'a rien de mieux pour bien commencer la journée. :bave:
si, une pipe

Non je ne mettrai pas de pull

1943077.png
les topinambours, strobon. Un gout subtil mix entre l'artichaud et le navet. En purée ou sauté, miam.

Citation de : samy dread

si, une pipe

Boaf, si ça se trouve, il ne fume pas alors redface2 ...

Extended_mouthpiece_for_pipe_smoking_woman.jpg
Oh oui une pipe!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

facepalm

Tu dois avoir un cote castor...
Super, super plaisir:
Hier soir première soirée à la maison avec Madame. Comme y'a pas encore d'elec on a foutu des bougies, comme il caillait on a allumé le vieux poele à petrole du chantier, on s'est juste fait un tas de couverture pour se poser, frometon, ciflard, bibine, Elliott Smith en fond.
P'tain vivement le déménagement!! :barrede :bave: :

bravo

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Citation :

On a enfin retrouvé un batteur, cool, sympa et avec un niveau correct! :bravo:

bien pour vous tout ça, cyar

Nous c'était la semaine dernière ça. icon_diablotin.gif

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Hors sujet :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement ?

en 1) le fait qu'avec ma copine on devrait se faire 3 semaines aux states entre juin et juillet

en 2) le fait que ma copine m'annonce qu'elle a été prévoir l'itinéraire, et qu'il paraitrait (je cite) "qu'il y a des usines sympa dans le coin, par exemple il y en a une qui s'appelle Gibson et que ça se visiterait..."

icon_diablotin.gif  http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gifyumyum.gifyumyum.gifyumyum.gif

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Tu vas ramenir des souvenirs ?

possible mrgreen

tiens, je mettre ça aussi dan sle topic des globetrotters

Je te le souhaite !

Citation :
Tu vas ramenir des souvenirs ?

alerte mediator!

Non je ne mettrai pas de pull

8.5 > on vit plus ou moins ça en ce moment, pas dans un maison, mais dans un appart qu'on meuble et peint petit à petit. C'est sur que c'est moins important que vous avec la construction de la baraque entière, mais là ce we on a refait la peinture, et de savoir que jeudi on va avoir notre premier meuble : le canap, alors que ça fait plus d'un mois que dans le salon tout vide y a juste 2 couverture et un coussin posé sur le carrelage, ça fait super plez :bravo:
Et heureusement qu'on avait le tabouret de la batterie pour s'assoir des fois aussi ^^

on s'est assis par terre sur des coussins pendant 3 ans avec ma copine, à nos débuts...

Aujourd'hui, ça me ferait mal aux fesses.

Vous aviez une bibliothèque en planches et en parpaings et une table basse faite avec un touret ?
Parce que sans ça, ça compte pas.