Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 301 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10961

Je la remet pour le plaisir...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10962
Hey les filles, d'un coté vous dites que le nombre de post ça sert à rien patati patata, d'un autre vous bandez comme jamais devant une jolie fille en voyant le compteur de Sol Barlus à zéro....

....Y a comme un truc pas logique... hein ! 'fin j'dis ça, j'dis rien.... :roll:
10963
Non mé c'est rigolo, il était à plus de 30 000, sté la légende, quoi... Après c'est sûr que le nombre de posts sous le pseudo, je m'en tape : il est déjà sur la fiche membre, ça suffit. Perso, je serais plus pour un avatar (du style 64*64 pixels) sous le pseudo, avec la date d'inscription... :noidea:
10964
Je suis pas contre mais je crois que la chose a déja été refusé par les admins...

...en même s'ils devaient héberger les avatar de 100 000 personnes... et je te dis pas les temps de chargement des pages... déja plus long depuis la nouvelle version.... :|
10965
Le temps de chargement, j'sais pas... Avec des images en 64*64, ce serait pas pire que les photos dans les forums, si ? Et ce serait plus sympa que les potars...
10966
Tout le monde n'as pas l'adsl... et même ceux qui l'ont, ont des vitesses de connections très différentes.... :|
10967
Quel rabat-joie ! :oops2:
10968

Citation : je serais plus pour un avatar (du style 64*64 pixels) sous le pseudo, avec la date d'inscription...



Moi je serais d'accord aussi, ça serait pas plus long que les images dans les profils...
10969
Avoir tâté un peu de cubase sx avec un pote hier soir ( ou l'inverse ?! ). :bave:
10970

Citation : ( ou l'inverse ?! ).



:8O:

Citation : Avoir taté un pote avec un peu de cubase sx hier soir



:?: